logo

Société → Actualités

20 December 2016




Rapport de recherche de VDC: le marché des outils de test automatisés et d'analyse statique

(Ithaca, New York/États-Unis, Offenbourg/Allemagne, le 15 décembre 2017)

Le rapport de VDC intitulé «The Global Market for Automated Software & Security Testing Tools» indique que le marché des outils de test augmente et que les développeurs acceptent le fait que de trouver et de corriger les bugs et failles de sécurité le plus tôt possible est bénéfique en terme de coûts, de gain de temps, de qualité produit et de sécurité.
Selon le rapport, 82,3% des outils d'analyse statique utilisés sur le marché professionnel et IT, ainsi que 45,5% dans le domaine de l’embarqué et de l'Internet, sont axés sur la sécurité.
Plus d'informations: GrammaTech Blog

Beijing Siener Electronics Tech. Development Ltd. devient distributeur des outils Testwell en Chine

(Offenburg / Allemagne, Pékin / Chine, le 28 Janvier 2016)

Verifysoft, propriétaire de l´outil de couverture de test Testwell CTC++ et de logiciels de test et d´analyses Testwell CTA ++, CMT ++ et CMTJava a annoncé aujourd´hui la nomination de Beijing Siener Electronics Tech. Development Ltd. en tant que distributeur en Chine.
Beijing Siener, société privée dont le siège est à Pékin / Chine avec des bureaux à Shanghai / Chine, représente déjà des sociétés telles que HighTec EDV-Systeme GmbH, pls Development Tools, et GLIWA GmbH sur le marché chinois en pleine croissance.
"Nous sommes ravis d´être revendeur pour Verifysoft parce que leur analyseur de couverture de code Testwell CTC ++ est inégalé dans l´industrie", a déclaré Peter Liu, directeur général de Beijing Siener Electronics Tech. Development Ltd. "Testwell CTC ++ analyseur de couverture fonctionne avec toutes les cibles embarquées et soutient tous les compilateurs. L´outil facilite l´analyse pour les équipes de développement qui doivent répondre à des exigences en couverture de code et aux normes industrielles telle que l´ISO26262."
"La Chine est un marché important pour nous", a déclaré Klaus Lambertz, PDG de Verifysoft Technology. "Nous sommes heureux d´avoir un partenaire comme Beijing Siener pour soutenir d´avantage les utilisateurs de Testwell CTC ++ dans cette région et étendre d´autant plus notre clientèle en Chine."
Verifysoft Technology va présenter son outil phare Testwell CTC ++ lors du "Multicore Embedded Toolchains Workshop for Multicore ECU Development" à Shanghai les 8 et 9 mars 2016. > Plus d´informations

Verifysoft Technology, premier distributeur européen pour Imagix 4D, outil de vérification du code source et d´analyse de l´architecture

(Offenburg/Allemagne, San Luis Obispo/USA, 2 Janvier 2016)

Imagix Corporaton a choisi Verifysoft comme distributeur en Europe pour son outil de vérification du code source et d´analyse de l´architecture Imagix 4D. Verifysoft, représentant exclusif de l´outil Imagix 4D, met ses experts à la disposition des clients pour assurer le support technique en Allemagne, Autriche, Suisse, Liechtenstein, France, Pays-Bas, Belgique, Luxemburg, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Slovénie, Espagne et Portugal.
Logiciel incontournable pour la rétro-engénierie, la qualité d´analyse et la documentation des logiciels écrits en C, C++ et Java, Imagix 4D est d´ores et déjà utilisé par de nombreuses sociétés mondiales telles que General Dynamics, Hewlett-Packard, Hitachi, Intel, Nissan, Siemens, ainsi que par les organismes gouvernementaux comme la "Federal Aviation Administration" (FAA) et la NASA. > plus d´informations sur Imagix 4D

Soutien étendu des clients francophones

(Offenbourg/Allemagne, Paris/France, 27 novembre 2013)

Verifysoft souhaite la bienvenue à Olivier Casse en tant queResponsable Commercial Régional. Il est basé près de Paris et prendraen charge nos clients francophones en France, Suisse et Belgique àpartir de janvier 2014.
M. Casse apporte à la société plus de 20 ans d´expérienceprofessionnelle dans la vente technique d´outils pour logicielsembarqués avec des éditeurs d´outils logiciels tels que Wind River,Atego, Artisan, I-Logix entre autres.
Distributors

Nouvelle étude chez PAC : le test de logiciel en plein boom

(7 septembre 2010)

Selon l´étude Worldwide Testing Services: Global View 2010-2014 de l´analiste de marché Pierre Audoin Consultants (PAC) le test de logiciel est devenu l´une des plus grandes dépenses du secteur IT.
En 2010, environ 79 milliards d´euros seront dépensés dans le monde entier pour les tests de logiciel (incluant les compétences internes et externes, les outils, matériels et systèmes concernés).
La barre des 100 milliards d´euros devrait être dépassée en 2014, ces dépenses augmentant de 5,2% chaque année. Le domaine des tests de logiciel est également devenu un des secteurs clefs sur le marché du travail.L´étude estime, en effet, à plus de 100 000 le nombre total de professionnels spécialisés dans le test de logiciel.
Le marché du test de logiciel est un marché en pleine expansion, les entreprises réalisant qu´un manque, voire une absence de test, entrainent une hausse significative des coûts.

Verifysoft propose des formations sur le test des systèmes embarqués

(2 janvier 2009)

Notre formation sur le test des systèmes embarqués est désormais disponible comme formation intra entreprise pour des sociétés françaises.
Ces formations de deux jours seront conduites en anglais par Daniel Fischer (docteur en informatique et professor/chercheur à l´Université des Sciences Appliquées à Offenbourg, Allemagne).
Avant ses recherches sur la qualité des systèmes embarqués, Pr Fischer était responsable pour la qualité de logiciels dans plusieurs sociétés, dont Hewlett Packard et Heidelberger Druck.
La formation "Testing of Embedded Systems" fournit toutes les compétences essentielles pour tester de maniére efficace des logiciels embarqués.
Pour plus d´information n´hésitez pas à nous contacter.
Agenda (pdf, 119 KO)

Verifysoft propose des formations sur le test des systèmes embarqués

(5 Septembre 2008)

Notre formation sur le test des systèmes embarqués est désormais disponible comme formation intra entreprise pour des sociétés françaises.
Ces formations de deux jours seront conduites en anglais par Daniel Fischer (docteur en informatique et professor/chercheur à l´Université des Sciences Appliquées à Offenbourg, Allemagne).
Avant ses recherches sur la qualité des systèmes embarqués, Pr Fischer était responsable pour la qualité de logiciels dans plusieurs sociétés, dont Hewlett Packard et Heidelberger Druck.
La formation "Testing of Embedded Systems" fournit toutes les compétences essentielles pour tester de maniére efficace des logiciels embarqués.
Pour plus d´information n´hésitez pas à nous contacter.
 Agenda (pdf, 119 KO)

Verifysoft découvre un important bug dans le compilateur Mono C#

(4 Octobre 2007)

Verifysoft a découvert pendant le developpement de l´outil de couverture de test "CTC++ for Java and C# add-on" un important bug dans le compilateur Mono C#.
Le problème a été confirmé par Novell:
https://bugs.launchpad.net/mono/+bug/144734
https://bugzilla.novell.com/show_bug.cgi?id=328136

Une société de San Francisco et Verifysoft, partenaires pour la distribution des outils d´analyse statique

(1 Août 2006)

Un éditeur américain de San Francisco et Verifysoft Technology GmbH ont conclu un contrat de distribution et de support pour les produits d´analyse statique.
Covertiy Prevent™ est l'outil d'analyse statique le plus avancé au monde pour réaliser des logiciels C/C++ encore plus fiables et sécurisés.
Un contrat de distribution et de support a été établi entre Verifysoft et la société américaine pour les pays germanophones.

Verifysoft contribue à un projet de test d'EPITA

(11 Avril 2006)

EPITA est l'une des plus grandes écoles d'ingénieurs en informatique de France. Dans le cadre d'un projet d'intégrationd'un atelier de génie logiciel, un groupe d'étudiants a décidé de recourir à l'outil JEvolve, assistant de tests de regression pour Java, qu'ils ont jugés comme étant le plus adapté pour répondre au mieux aux besoins du projet.
Soucieux de sensibiliser les futures générations de développeurs sur l'utilité et la necessité des outils de tests et d'analyse, Verifysoft Technology a accepté de soutenir ce groupe d'étudiants en leur offrant gracieusement des licences de JEvolve pour mener à bien leur projet.
Plus d'informations: JEvolve
EPITA

ZF et Verifysoft Technology signent un accord cadre pour des outils de test

(22 septembre 2004)

Le groupe ZF et Verifysoft Technology ont signé un accord cadre permettant l´acquisition des outils de test et de l´analyse de logiciels à des conditions spéciales.
Avec un chiffre d´affaires de 8,9 millards d´Euros et plus de 50 000 employés le groupe ZF est un des tous premiers fournisseurs mondiaux de l´industrie automotive.
Le contrat cadre va permettre à plus de 100 sociétés du groupe ZF dans 25 pays d´obtenir des technologies distribuées par Verifysoft à des conditions préférentielles.
Jusqu´à présent les outils de tests étaient déjà utilisés par ZF Friedrichshafen AG et par ZF Lenksysteme GmbH (joint venture de ZF et Bosch) afin d´assurer une qualité de code irréprochable, nécessaire pour des applications dans le secteur de l´automotive.

Verifysoft devient distributeur pour Conformiq Test Generator™ en Allemagne, en Autriche et en Suisse

(Espoo/Helsinki, le 30 juin 2004)

Conformiq Software Ltd, l´une des principales société de conseil de tests de logiciels en Finlande annonce aujourd´hui la signature avec Verifysoft d´un accord concernant la distribution de Conformiq Test Generator™.
Conformiq Test Generator™ est un outil d´automatisation de test fonctionnel.Avec les outils de Conformiq vous décrivez le comportement attendu de votre logiciel (ou de votre système à tester) à l´aide d´un modèle graphique (UML). Conformiq se charge ensuite de générer automatiquement les plans de tests lisibles par l´utilisateur, les cas de tests et les suites de test exécutables.
La technologie de Conformiq a été développé pendant plus d´une décennie dans des projets de recherche des universités et dans des projets de grandes sociétés comme Nokia et KONE. Depuis 1998, la technologie à été transformé d´un projet de recherche à un produit commercial.
Plus d´informations