logo

Testwell CTC++ → Actualités

13 January 2017




Testwell CTC++ version 8.1 disponible

(Offenburg/Allemagne, Tampere/Finlande, 13 janvier 2017)

La version Version 8.1 de Testwell CTC++ contient les améliorations suivantes (liste partielle):
  • Comportement plus robuste, afin d'éviter certains problèmes, dans la situation où deux threads d'un programme non instrumenté déclenchent une écriture de données de couverture simultanément.
  • La simplification de la sélection des fichiers d'en-tête pour laquelle on souhaite avoir un rapport de couverture de code
  • Pour l'installation de l'intégration dans l'IDE Visual Studio, l'amélioration modify_msbuild_path.bat pour un meilleur support C# Framework64
> Plus d'informations

Testwell CTC++ maintenant intégré dans Cobertura, Jenkins et SonarQube

(Offenburg/Germany, 17 Novembre 2016)

Verifysoft Technology vient de publier ctc2cob. Ctc2cob est un outil qui convertit les rapports de Testwell CTC++ dans un format similaire à celui des rapports XML de Cobertura. L’intégration de Testwell CTC++ avec Jenkins et SonarQube est faite de manière aisée, comme il serait possible de la faire facilement avec d´autres serveurs d´intégration continue (CI) compatibles avec Cobertura.
L'intégration dans Jenkins apporte à Testwell CTC++ des fonctionnalités telles que la notification par email automatique, la génération automatisée, des enregistrements GitHub automatisés, etc... ceci afin d'obtenir les meilleures conditions de travail et d'environnement disponibles. Une fois que la compilation est terminée, le plugin Cobertura affiche le résultat directement dans Jenkins avec un diagramme de l'évolution de la couverture de code.
Testwell CTC++ est un analyseur de couverture de code pour C, C++, Java et C# de premier plan.
Cet outil fonctionne avec tous les compilateurs, toutes les cibles embarquées et est intégré dans de nombreux environnements de développement intégré (IDEs) et chaines outillées.   en savoir plus
Lely Testwell CTC++ Customer Testimonial

"Garantir un comportement logiciel approprié est un vrai défi": Nouveau témoignage client à propos de Testwell CTC++ (Lely, Pays-Bas)

(Offenbourg / Allemagne, Maassluis / Pays-Bas, 27 octobre 2016)

«Notre réputation repose sur des logiciels qui fonctionnent correctement», explique Kees Valkhof, responsable configuration de Lely, qui nous a donné un aperçu des exigences en matière de tests logiciels pour les solutions agricoles. Il explique pourquoi Lely utilise Testwell CTC++ pour mesurer la couverture de code.
Dans le témoignage et la vidéo ci-dessous, M. Valkhof parle des avantages de Testwell CTC++: «Chez Lely, nous voulons pouvoir mesurer la couverture de nos tests unitaires ainsi que des tests effectués sur cible. Nous avons des cartes embarquées spécialisées qui nécessitent un compilateur croisé intégré. Comme nous utilisons plusieurs compilateurs, nous avons besoin d´un outillage générique, qui n´est pas lié à un ensemble d´outils spécifiques ou IDE. C´est la raison pour laquelle nous avons choisi Testwell CTC++. Cet outil répond à toutes ces exigences."
>Lire le témoignage complet
>Voir la vidéo

Publication de la version 8.0.1 de Testwell CTC++

(Offenburg/Allemagne, Tampere/Finlande, le 30 juin 2016)

Notre partenaire de développement en Finlande a publié la version 8.0.1 de l´analyseur de couverture de code Testwell CTC++. Les corrections de la nouvelle version concernent principalement certains cas extrêmes d´utilisation de C++ pour C++11 et C++14. La liste des améliorations et corrections de bugs est disponible ici.

Verifysoft annonce l´interface de Testwell CTC++ avec MATLAB Simulink

(Offenburg/Allemagne, 12 Avril 2016)

Verifysoft annonce l´interface de Testwell CTC++ analyseur de couverture de code avec MATLAB Simulink.
Cette interface, qui est actuellement en cours de développement, sera validée par des clients sélectionnés en fonction de leurs besoins. Testwell CTC++ est l´outil le plus performant pour mesurer la couverture de code sur calculateur hôte et sur toutes les cibles embarquées (même très compactes). L´outil analyse tous les niveaux de couverture jusqu´à la couverture MC/DC et Multi Condition. Il peut être utilisé pour les analyses de logiciels écrits en C, C++, Java et C#. L´analyseur de couverture peut être utilisé avec les outils de tests unitaires.
Testwell CTC++ est intégré dans de nombreuses chaînes outillées, dans des environnements de test, et avec des outils de qualité logiciel tels que dSPACE SystemDesk, dSPACE TargetLink, Imagix 4D, SonarQube, CATIA Systems AUTOSAR Builder (DASSAULT SYSTEMES), PikeTec Time Partition Testing (TPT), QTronic TestWeaver, et beaucoup d´autres.
Testwell CTC ++ est également intégré dans de nombreux EDIs.
Ajouter un nouveau EDI ou une chaîne outillée à la liste d´intégration / d´interface de Testwell CTC++ est très facile. La principale condition est que l´EDI puisse être personnalisable (menus, processus...).
Simulink de The MathWorks est un outil standard de l´industrie qui possède des paramètres ajustables. Grâce à la technologie simple mais efficace basée sur un script de Testwell CTC++, il n´y a pas de fonctionnalités spécifiques ou ´patchs´ nécessaires pour l´interface. La plupart du temps, l´adaptation de Testwell CTC++ à d´autres outils nécessite seulement d´avoir des paramètres documentés.
Notre vidéo Testwell CTC++ (Verifysoft) et MATLAB /Simulink fournit une démonstration de preuve de concept complète sur la façon de recueillir la couverture des données avec Testwell CTC++ dans MATLAB Simulink, outil de The Mathworks.

Testwell CTC ++ maintenant disponible sur IBM AIX 7 PowerPC

(Offenburg/Allemagne, 21 mars 2016)

Verifysoft Technology annonce la disponibilité de Testwell CTC ++ v8.0 sur IBM AIX 7 PowerPC. Les binaires dans la distribution AIX ont été construits sur IBM AIX 7, compilateur gcc 4.6.3 C. Nous remercions notre fournisseur Shell, à Polarhome en Suède, d´avoir rendu cela possible.
Testwell CTC ++ est le principal outil de couverture de code pour mesurer la couverture de code sur hôtes et sur toutes cibles embarquées, même très petites. L´outil est conforme aux normes de sécurité. Des centaines d´entreprises à travers le monde utilisent Testwell CTC ++ et en sont très satisfaits. Cet outil est le choix n°1 des sociétés qui ont à atteindre un haut niveau de couverture de code ou qui ont à respecter des normes de sécurité imposées dans leur domaine tels que dans l´aérospatiale, l´automobile, le ferroviaire, le médical et autres industries.
AIX® est un système basé sur le système d´exploitation Unix System V de la société IBM®.

Testwell CTC++ 7.1.2 disponible

(Tampere/Finland, le 13 mai 2013)

La version 7.1.2 de Testwell CTC++ est une version de correction de bugs. Comme dans la précédente mise à jour, il y a d´autres améliorations des rapports en HTML. Les clients peuvent télécharger la nouvelle version gratuitement.

Testwell CTC++ 7.1.1 disponible

(Tampere/Finland, le 9 avril 2013)

La version 7.1.1 est une version de correction de bug du principal outil de couverture de Testwell CTC++. Il y a aussi quelques améliorations dans les rapports en HTML. Les clients peuvent télécharger la nouvelle version gratuitement.

Testwell CTC++ 7.1 analyse C++11

(Tampere/Finlande, le 1 février 2013)

Testwell annonce la disponibilité d´une mise à jour majeure de son outil de couverture de test Testwell CTC++. Testwell CTC++. La version 7.1 prend en charge tous les nouvelles fonctions standard de C++11 comme des fonctions lambda, de "trailing return type", "range-based loops", etc Il existe aussi plusieurs autres améliorations.
Nos clients peuvent télécharger la nouvelle version gratuitement.

Nouvelle liste de prix et nouveaux conditions de licence pour les outils Testwell

(Tampere/Finlande, Offenburg/Allemagne, le 15 Octobre 2012)

Depuis le 15 octobre 2012 de nouvelles conditions de licence et de prix sont appliquées pour tous achats de Testwell CTC++, CMT++/CMTJava et CTA++. Les licences flottantes (FLEXlm) sont maintenant valides pour une utilisation dans le monde entier au sein d´une entreprise. Jusqu´à présent, les licences flottantes ont été limitées à un site, pays ou région.
Pour les petits projets ou limités dans le temps nous proposons aussi des licences fixes pour la plateforme Windows uniquement (MAC address bound), valable un an. Ces licences sont strictement pour une machine, les remplacements sur d´autres machines ne sont plus possibles.
Les offres qui ont déjà été émises restent valables jusqu´à leur date d´expiration.

Testwell CTC++ 7.0.2 disponible

(Tampere/Finlande, le 6 Mars 2012)

Testwell CTC++ v7.0.2 est une nouvelle version de correction de bugs avec quelques améliorations. Ci-dessous certains d´entre eux:
  • new NO_INCLUDE conf. parameter
  • now also wildcards supported in SKIP_FUNCTION_NAME conf. parameter
  • some bug fixes, also little changes, in statement coverage handling
  • new C++ 11 string and character literals
  • small HTML report changes, now better "understandable"

Maintenant disponible: Add-ons pour Testwell CTC++ pour mesurer la couverture de test de code source écrit en C# et Java

(Offenburg/Allemagne, le 9 Février 2012)

Verifysoft annonce aujourd´hui deux add-ons pour utiliser l'analyseur de couverture de test Testwell CTC++ avec C# et Java.
Les domaines fonctionnels de ces deux add-ons sont les suivants: l'add-on "CTC++ for Java et Android" mesures les couvertures de test pour les projets du code Java alors que l´add-on "CTC++ C#" mesures les couvertures de test de logiciel écrit en C#.
Les deux add-ons montrent les mêmes niveaux de couverture que Testwell CTC++ pour C et C++: Couverture de fonction, Couverture de décision/de branche, Couverture de condition, Couverture de condition/décision modifiée (MC/DC) et la Couverture de condition multiple.
En fin de compte, avec ces add-ons "Testwell CTC++" est le seul outil d´analyse de couverture de test pour analyser la couverture de code pour C, C++, C# et Java.

Testwell CTC++ Host Run-Time add-on (CTCHRT) v2.0 disponible

(Tampere/Finlande, le 10 novembre 2011)

Testwell annonce la disponibilité d´une nouvelle version de "CTC++ Host Run-Time add-on" pour Testwell CTC++.
CTCHRT est une innovation pour mesurer la couverture de code sur cibles embarqués. Voici le descriptif en anglais : CTCHRT is a new innovation for measuring code coverage at targetmachines. In it the instrumented program at the target writes onthe fly the coverage data to the host, where it is collected to afile (probefile). Later, at the host, a CTCHRT utility is run toread the probefile and to map the execution data to the instrumentedsource files and to create (or to sum up) the datafile, whichcontains the execution data in the normal CTC++ tool chain form.Thereafter the coverage and timing reports are obtained normallywith the ctcpost and ctc2html utilities.
CTCHRT v2.0 is primarily an upgrade of this add-on component to the basic CTC++ v7.0 level. Also some enhancements in the tool. Linux support added (CTCHRT host side).
Further information is available from Testwell website.

Testwell CTC++ montre la couverture de test pour Windows Phone 7

(Offenburg, 25 février 2011)

Testwell CTC++ Test Coverage Analyser for C and C++ peut maintenant être utilisé pour mesurer la couverture de test pour Windows Phone 7. Testwell CTC++ est directement intégré dans Visual Studio 2010 Express for Windows Phone.

Testwell CTC++ Host Run-Time add-on (CTCHRT) v1.0 est mis en vente

(Tampere/Finlande, le 21 janvier 2011)

Testwell annonce la disponibilité d´un nouvel add-on "CTC++ Host Run-Time add-on" pour Testwell CTC++.
CTCHRT est une innovation pour mesurer la couverture de code sur des machines ciblées. Ce programme à l´objectif d´écrire à la volée les données de couverture à l´hôte, où elles sont recueillie dans un fichier (probefile). Plus tard un utilitaire CTCHRT est exécuté pour lire le ce fichier et de situer les données d´exécution pour les fichiers source afin d´écrire le fichier de données qui contient les données d´exécution CTC++ sous forme de chaîne d´outils CTC normale . Ensuite, les rapports de temps d'exécution et de la couverture sont obtenus normalement avec le ctcpost et les utilitaires ctc2html.

Testwell CTC++ Test Coverage Analyser version 6.5.7 est disponible

(Tampere/Finlande, 26 novembre 2010)

Testwell annonce la disponibilité de la nouvelle version de Testwell CTC++ pour tous les environnements (Windows, Linux, Solaris, HP-UX). Maintenant la version 6.5.7 vous montre une page de "Untested Code" séparé dans le rapport HTML.
De plus, la nouvelle version de CTC++ Symbian Target Devices add-on v4.2, plus robuste que l'ancienne version, est également disponible.

Testwell CTC++ for Symbian Target Devices add-on v4.1 est disponible

(Tampere/Finlande, 21 juin 2010)

Testwell annonce la disponibilité de la nouvelle version de Testwell CTC++ for Symbian Target Devices avec une variante du programme graphique "CTC++ Manager" basée sur Qt. Auparavant seule la variante basée sur Avcon était supportée.

La nouvelle version 6.5.5 de l´outil de couverture de test Testwell CTC++ est disponible

(Tampere/Finlande, 17 mars 2010)

annonce la disponibilité d´une nouvelle version de Testwell CTC++ pour les plateformes Windows, Linux, Solaris et HP-UX. La version 6.5.6 propose des améliorations pour l´analyse des codes Symbian et QT.

Host-Target add-on version 4.0 de Testwell CTC++ Test Coverage Analyser est disponible

(19 novembre 2009)

Testwell annonce la disponibilité de la nouvelle version du host-target add-on pour Testwell CTC++.
La version 4.0 simplifie la compilation et le traitement des DLLs.
Le host-target add-on mesure la couverture de test sur toutes les cibles embarquées.
Les clients ayant la maintenance peuvent télécharger cette nouvelle version gratuitement.

Testwell CTC++ for Symbian Target Devices add-on v4.0 disponible

(13 octobre 2009)

Une nouvelle version de Testwell CTC++ for Symbian Target Devices add-on est disponible. La version 4.0 de cet add-on a une augmentation considérable de la vitesse dans le code instrumenté.Un dispositif facile d´utilisation a été mis en place pour la sauvegarde automatique et périodique de données de couverture (utile lorsqu´on fait de longs tests avec des systemes instables).
Pour plus d´informations: Testwell CTC++ for Symbian Target Devices add-on

La nouvelle version 6.5.5 de l´outil de couverture de test Testwell CTC++ est disponible

(7 octobre 2009)

Testwell annonce la disponibilité d´une nouvelle version de Testwell CTC++ pour les plateformes Windows, Linux, Solaris et HP-UX.
La version 6.5.5 traite les extentions de GCC d´une façon plus robuste. Testwell CTC++ pour Windows a une meilleure intégration pour Visual Studio (Express edition, Visual Studio 2010).
La nouvelle version propose de nombreuses autres améliorations et réparations de bugs (par exemple pour quelques cas d´utilisations extrêmes de C++ comme des librairies "boost C++").
Nos clients qui ont un contrat de maintenance en vigueur recevront la nouvelle version gracieusement.

Nouvelle version 6.5.4 de l´outil de couverture de test Testwell CTC++ disponible

(27 Février 2009)

Testwell annonce la disponibilité d´une nouvelle version de Testwell CTC++. Cette version 6.5.4 reçoit de nombreuses améliorations, telles que le support pour le test du code 64 octets sur toutes les "CTC++"-plateformes (Windows, Linux, Solaris et HP-UX) et une meilleure solution pour obtenir des données de couverture pour des processus indéterminables.
Dans le cadre de la maintenance, nos clients vont obtenir la nouvelle version dans les prochains jours.

Testwell CTC++ : Couverture de test sur microcontrolleurs et cartes graphiques

(6 janvier 2009)

Verifysoft Technology a développé un produit supplémentaire (bitcov-add-on) pour l´outil de couverture de test Testwell CMTJavaTestwell CTC++ permettant la mesure de couverture de test sur des microcontrolleurs et des très petites cibles.
Comparé à la couverture de code habituelle le bitcov-add-on nécessite 40 fois moins de mémoire RAM.
Testwell CTC++ est l´outil phare pour la couverture de test (C, C++, Java et C#). Il mesure tous les niveaux de couverture jusqu´au niveau C3 (couverture de condition multiple/multiple condition coverage). L´outil répond ainsi aux exigences des normes de qualité dans les industries aéronautique, medicale et automotive.

Couverture de test sur microcontrolleurs et cartes graphiques

(18 décembre 2008)

Verifysoft Technology a développé un produit supplémentaire (bitcov-add-on) pour l´outil de couverture de test Testwell CTC++ permettant la mesure de couverture de test sur des microcontrolleurs et des très petites cibles.
Comparé à la couverture de code habituelle le bitcov-add-on nécessite 40 fois moins de mémoire RAM.
Avec CUDA add-on il est désormais possible d´analyser la couverture de test sur des cartes graphiques Nvidia et ATI.
Testwell CTC++ est l´outil phare pour la couverture de test (C, C++, Java et C#). Il mesure tous les niveaux de couverture jusqu´au niveau C3 (couverture de condition multiple/multiple condition coverage). L´outil répond ainsi aux exigences des normes de qualité dans les industries aéronautique, medicale et automotive.

Testwell CTC++ Analyse de la couverture de code : nouvelle version 6.5.3 disponible

(4 Juillet 2008)

La nouvelle version de Testwell CTC++ propose des amélioratons suivantes:
  • Meilleur instrumentation pour la couverture de condition multiple
  • Testwell CTC++ préprocesseur (ctc) beaucoup plus rapide
  • Fonctionne à présent avec extention C++/CLI "for each" de Microsoft
  • Intégration dans l´environment d´Eclipse sous Windows, etc.

Couverture de test: Lancement de "CTC++ for Symbian Target Devices add-on v3.3"

(14 mars 2008)

Une nouvelle version de l´outil de couverture de test CTC++ pour des cibles Symbian (version 3.2) est disponible. Cette version vous permet de travailler aussi avec les compilateurs croisés GCCE. Jusqu´à présent RVCT était le seul compilateur croisé supporté. Les améliorations techniques apportés à CTC++ pour Symbian le rendent encore plus efficace.

Couverture de Test : Nouvelle version 6.5 de Testwell CTC++ maintenant disponible

(15 Février 2008)

CTC++ Test Coverage Analyzer 6.5 de Testwell permet désormais d´obtenir des rapports enXML et améliore ceux en HTML. Le support pour "parallel ctc-builds" a été également amélioré.
Nos clients bénéficiant d´une maintenance receveront CTC++ 6.5 sans frais supplémentaires.

Verifysoft rend possible la couverture de code pour J#/Visual et J#/JSharp

(4 Janvier 2008)

Verifysoft a étendu le champ d´application de l´add-on "CTC++ for Java and C# Add-on" aux languages de programmation J#/Visual J#/JSharp.
"CTC++ for Java and C# Add-on" est une extension de l´outil de couverture de test Testwell CTC++ Test Coverage Analyzer for C and C++.
La nouvelle version de "CTC++ for Java and C# Add-on" permet, tout comme l´outil CTC++, la mesure de la couverture de test pour tout les niveaux de couverture: decision, condition-/branch- et multicondtion coverage jusqu´aux niveaux les plus complexes: modified condition/decision coverage.
Le nouvel add-on rend possible la vérification de la qualité des codes dans le développement de projets critiques en C, C++, Java, C# mais aussi désormais pour ceux écrits en J#/Visual J#/JSharp.
J#/Visual J#/JSharp est un language de programmation développé par Microsoft orienté objet pour l´environnement d´éxecution .NET.

"CTC++ for Java and C#" permet d´utiliser Testwell CTC++ également pour Java et C#

(13 Septembre 2007)

Verifysoft présente "CTC++ for Java and C#", un add-on qui permet désormais l´utilisation de l´outil de couverture de code Testwell CTC++ pour C, C++, Java et C#.
Testwell CTC++ est le plus puissant outil de couverture de test du marché.
Il analyse tous les niveaux de couverture : function, decision, statement, condition, multiple condition (MCC) et modified condition / decision coverage (MC/DC).
Cet outil de couverture de test pour C, C++, Java et C# répond ainsi aux exigences des normes de qualité dans l´industrie automotive et aéronautique telles que la norme DO-178B.
Le "CTC++ for Java and C# Add-on" est disponible dés maintenant.

CTC++ for Symbian Target Devices add-on v3.2 disponible

(29 Août 2007)

Une nouvelle version de Testwell CTC++ for Symbian Target Devices add-on package (CTC4STD) a été créée. Avec cette nouvelle version les fichiers instrumentés peuvent aussi être des fichiers C (compilés en code C). Auparavant, les fichiers instrumentés ne pouvaient être compilés qu´en code C++.

Nouvelle version 6.4 de Testwell CTC++ disponible

(10 Juillet 2007)

Testwell a annoncé la nouvelle version de CTC++ Analyse de Couverture de Test version 6.4.
La fonctionnalité "ctcwrap" est maintenant également disponible pour la plateforme Windows. Elle rend extrêmement simple de faire des "ctc-build" avec les makesfiles existants et autres "build arrangements".
Les toutes nouvelles intégrations dans les IDE Visual Studio .NET 2003 et Visual Studio 2005 sont disponibles, permettant une utilisation plus simple et plus puissante.
La nouvelle version comprend également une fonctionnalité "power-user" pour accumuler des données de couverture des différents "ctc-builds".
Nos clients bénéficiant de la maintenance recevront cette version sans frais supplémentaires.

Nouvelle version du Host Target Add-on de Testwell CTC++ pour la couverture de test dans les cibles embarquées

(22 Mai 2007)

Testwell annonce la sortie de la version 3.2 du Host Target Add on pour l´outil de couverture de test Testwell CTC++.
La nouvelle version comprend des optimisations concernant le temps d´éxécution dans les cibles. Une nouvelle version propose également une solution pour des routines de transfert de données de bas niveau.
Le Host Target Add on de CTC++ permet l´analyse de la couverture de code dans n´importe quelle cible embarquée.
Nos clients ayant souscrit à la maintenance recevront cet Add on gratuitement.

L´outil de couverture de code Testwell CTC++ supporte FreeBSD OS

(22 Mai 2007)

Verifysoft Technology annonce un pack supplémentaire pour l´outil de couverture de test Testwell CTC++ couverture de code qui permet d´utiliser l´outil sur les plateformes FreeBSD OS.
Les éxécutables fonctionnent en mode Linux ABI; les bibliothèques (et les applications instrumentées) sont des éxécutables FreeBSD OS.
Les outils de mesure de complexité Testwell CMT++ et Testwell CMTJava sont maintenant également disponibles pour FreeBSD OS.
Les outils de test et d´analyse de Testwell CTC++, CMT++, CMTJava et CTA++ existent déjà pour les plateformes Windows, Linux, HP-UX et Solaris.

Testwell CTC++ (couverture de test) pour des cibles Symbian OS v9.x disponible

(30 Avril 2007)

Le "CTC++ for Symbian Target Devices add-on v3.1" pour des cibles Symbian OS v9.x (EKA2 kernel) est maintenant disponible.
Plus d´infos sur CTC++ pour Symbian

Testwell CTC++ v6.3 disponible

(1 Février 2007)

Une nouvelle version de l´outil de couverture de test Testwell CTC++ est disponible. CTC++ 6.3 a plusieurs perfectionnements et est maintenant intégré dans Visual Studio 2005. La sortie des resultats en HTML est améloriée (report sorting, directory level summaries, etc.).Il y a maintenant une intégration du "ctcwrap" pour Unix makefiles et autres commandes.
Nos clients ayant le contrat de maintenance recevront la nouvelle version gratuitement.

Version 6.2.2 de CTC++, outil de couverture de test, disponible

(22 Mai 2006)

Cette révision 6.2.2 de CTC++ contient la correction d'un bug qui pouvait se produire lors de l'instrumentation de la couverture multi-condition, spécialement s'ils contenaient des opérateurs ternaires ? Dans cette révision, seule la composante préprocesseur a été efficacement modifiée.
Nos clients sous maintenance recevront gratuitement la nouvelle version dans les prochains jours.
Plus d'informations: Testwell CTC++

Version 6.2.1 de l'outil de couverture de test Testwell CTC++ disponible

(28 avril 2006)

Testwell annonce la mise sur le marché de la version 6.2.1 pour toutes les plates-formes supportées (Windows, Linux, HP-UX, Solaris).
La nouvelle version comporte des arrangements pour les travaux avec les cas extrèmes C++ et gcc GNU.
Les arrangements sont principalement basés sur l'expérience de Verifysoft Technology durant a couverture de code d'un noyau Linux 2.6. Nos expériences avec le travail sur le noyau Linux instrumenté et un blog sont disponibles ici.
Nos clients sous maintenance recevront la nouvelle version gratuitement comme d'habitude.

CTC++ 6.2 de Testwell disponible

(6 Avril 2006)

Testwell met CTC++ 6.2, une nouvelle version de l´analyseur de couverture de test, sur le marché.
CTC++ 6.2 arrive avec un rapport HTML ré-architecturé. En plus des changements de disposition, il ne requiert plus de pops-up et de JavaScript dans votre navigateur.Testwell a aussi introduit un fichier-symbole de fermeture/schéma de serialisation, facilitant en parallèle les "constructions CTC++" des fichiers sources d'un projet, par exemple sous Linux. Plusieurs bugs d'instrumentation C++ en "situation extrème" ont été corrigés. Le support pour l'utilisation sur CodeWarrior v3.1 de l'émulateur EPOC de Symbian a été ajouté.
Nos clients sous maintenance recevront la nouvelle version gratuitement.

Testwell CTC++: nouvelle version (v6.1.1) disponible

(30 aoüt 2005)

La nouvelle version a plusieurs innovations, dont le meilleur traitement des expressions "ternary :?" inclus dans les conditions et un meilleur traitement des cas extrème de C++.
Nos clients bénéficiant de la maintenance, recevront CTC++ 6.1.1 dans les prochains jours sans frais supplémentaire.

L´outil d´analyse de couverture de code Testwell CTC++ adapté à Ardence Real Time Extension (RTX)

(15 juin 2005)

Verifysoft Technology et Ardence ont annoncé aujourd´hui l´adaptation de l´outil d´analyse de couverture de testTestwell CTC++ à Ardence RTX.
Ardence, Inc. - à l´origine VenturCom, Inc. - est leader dansla conception et le développement de solutions logicielles, simplifiant le contröle, la fiabilitéet la gestion du développement d´applications sous Windows®.
RTX est un environnement en temps réel pour le développement de logiciels embarqués sous Windows.
La combinaison d´Ardence RTX et de l´outil Testwell CTC++ d´analyse de couverture de testest déjà appliquée avec succès dans plusieurs projets critiques en France et en Allemagne.
> en savoir plus sur CTC++ pour Ardence Real Time Extension (RTX)

Testwell CTC++: nouvelle version de CTC++ Host-Target add-on (v3.1) disponible

(13 juin 2005)

Testwell a annoncé la sortie d´une nouvelle version du produit supplémentaire pour CTC++ qui permet la mesure de la couverture de code dans toutes cibles.
Cet upgrade possède plusieurs améliorations, notamment en ce qui concerne l´utilisation de la nouvelleversion de CTC++ v6.1.
En savoir plus sur CTC++ et le host-target-add-on

Testwell CTC++ Test Coverage Analyzer: nouvelle version (6.1) disponible

(9 mai 2005)

Testwell a lancé la nouvelle version v6.1 de l´outil de couverture de test CTC++.
La version 6.1 comporte les améliorations suivantes:
  • intégration complète dans Visual Studio 7.x/.NET
  • nouvel outil ctc2excel pour convertir les données de couverture en une liste séparée par tabulateur afin de les importer dans Excel ou dans le langage de programmation de votre choix
  • supporte maintenant l´extension Microsoft Managed C++
  • plusieurs autres améliorations

En savoir plus

CTC++ "add-on package" v2.0 pour cibles Symbian disponible

(21 décembre 2004)

Une nouvelle version de l´outil de couverture de test CTC++ pour cibles Symbian est maintenant disponible.
La nouvelle version dispose de plusieurs nouveautés, dont:
  • Support de l´instrumentation de coûts d´exécution (timing instrumentation)
  • Nouvelle technologie pour la recherche des fuites mémoire à l´aide de l´instrumentation de coûts d´exécution (timing instrumentation)
  • Utilisation plus facile.
Informations supplémentaires sur CTC++ pour Symbian OS

CTC++ (couverture de test) intégration dans CodeWarrior disponible

(15 décembre 2004)

CTC++ a été adapté pour mesurer la couverture de test dans des projets Symbian qui utilisent le compilateur Metrowerks CodeWarrior sur plateforme Windows.
L´outil peut être utilisé directement via l´environnement de développement ou via des lignes de commande.
La nouvelle version est disponible gratuitement pour nos clients CTC++/Windows ayant un contrat de maintenance en vigueur.
Jusqu´à maintenant CTC++ pour Windows a déjé supporté Symbian dans les cas ci-dessous :
  • pour l´émulateur EPOC, VC++ 6.0 compilateur, mode ligne de commande
  • pour l´émulateur EPOC, via Visual Studio 6.0 IDE
  • pour le cible, compilateur gcc, mode ligne de commande
Informations supplémentaires sur CTC++ pour Symbian OS

CTC++ (couverture de test) intégration dans Visual Studio .NET disponible

(27 août 2004)

Testwell annonce la disponibilité de l´intégration de CTC++ dans Visual Studio .NET 2002 et .NET 2003 IDE.
Nos clients ayant un contrat de mainenance en cours reçevront le produit additionnel sans frais supplémentaires.
Avant le lancement de CTC++ pour .NET, le produit était déjé intégré dans plusieurs environnements de développement, dont Visual Studio 5.0/6.0, Borland 5.0, Wind River Tornado, ...
> plus d´informations concernant l´intégration de CTC++ dans .NET

Testwell annonce le lancement de CTC++ version 6.0

(9 juillet 2004)

Testwell annonce une nouvelle version de CTC++: version 6.
CTC++ 6.0 est disponible pour les plateformes Windows, Linux, HPUX et Solaris.
La nouvelle version comporte plusieurs perfectionnements, par exemple:
  • instrumentation de l´opérateur "ternary ?:"
  • option "-ff" dans ctcpost pour indiquer la couverture de fonction d´une manière plus compacte
  • amélioration de la "function call tracing capability"
  • amélioration du "timing instrumentation mode" (pour certaines plateforms)
  • ...
Les clients ayant un contrat de mainenance recevront la nouvelle version par CD ou par téléchargement.

Verifysoft annonce l´intégration de Testwell CTC++ dans Borland C++ 5.0.2

(19 février 2004)

Verifysoft annonce la disponibilité de l´outil de mesure de couverture de test (coverage analyzer) Testwell CTC++ pour l´environnement de développement "Borland C++ 5.0.2 ".
CTC++ est un outil de couverture de test (code coverage) trèspuissant développé par notre partenaire Testwell. L´outil est utilisépour des projets qui nécessitent une qualité de code important.
La nouvelle intégration, développée par Verifysoft é la demande des sociétés du secteur "automotive", permet aux développeurs qui travaillent avec Borland C++ de mesurer la couverture de test sans quitter leur environnement de développement. Jusqu´à maintenant la mesure de couverture pour Borland était déjà possible, mais en utilisant des "makefiles".
L´utilisation du "add-on host-target" permet la mesure du code 16 octets.
Des copies avec "pleines fonctionanalités" sont disponibles pour une évaluation.
Nous souhaitons remercier le projet Tools55 pour son aide lors de l´intégration.

L´anayse de couverture de test de Testwell CTC++ s´étend aux cibles Symbian pour téléphones portables

(24 Novembre 2003)

Testwell a annoncé la disponibilité de CTC++ pour les cibles Symbian. CTC++ pour Symbian facilite les mesures de couverture de code dans des cibles Symbian (par exemple dans des téléphones mobiles).La variante CTC++/Windows a déjà supporté des mesures de couverture de code par le Symbian OS EPOC émulateur.
Plus d'infos sur CTC++ pour Symbian OS

Testwell CTC++ v. 5.2 maintenant disponible

(29 Octobre 2003)

Testwell annonce qu'à partir d'aujourd'hui la nouvelle version de CTC++ (version 5.2.) est disponible. Cette nouvelle version existe pour les plateformes Windows, Linux, Solaris et HPUX. La version précédente était CTC++ v5.0.10.
La version 5.2 contient, entre autre, les perfectionnements suivants:
  • Introduced 'ctcmerge' add-on utility
  • Introduced a technique to 'instrument for function call trace
  • Introduced an alternate way to allocate the counter areas from heap, which makes it easier to test modules that are freed from memory in the middle of the test run, e.g. dynamically freed DLLs on Windows
  • Timing instrumentation is now better supported
  • Enhancements in the ctc2html utility
  • Enhanced the CTC++/Visual Studio 6.0 integration, e.g., now full CTC++ options repertoire can be used at "CTC++ Build/Clean..."
  • On Windows the code under test can now be compiled also with __stdcall and __fastcall calling conventions, previously only with __cdecl
  • On Windows enhanced the Symbian EPOC emulator use with command line mode of use, previously the usage was supported only via Visual Studio IDE. We hope to soon release a "CTC++ for Symbian Target Devices" add-on.
> pour plus d'info sur CTC++

Testwell CTC++ v5.0.10 maintenant disponible

(Décembre 2002)

La version Windows peut maintenant être utlisée directement avec Borland C++ et avec gcc/g++. Jusqu'à maintenant CTC++ fonctionnait déjà avec Visual C++.
Le support des applications 64-bits sous Solaris et HP-UX sera aussi possible.
Merci de nous contacter pour plus de détails.