logo

Actualités 2006

Nouvelle version 2.1 outil de mesure de complexité de code pour Java CMTJava disponible

(11 Octobre 2006)

La version 2.1 de CMTJava outil de Mesure de Complexité de Code pour Java est maintenant disponible. CMTJava 2.1 arrive avec diverses corrections et perfectionnements dans l´outilet dans les utilités ajoutées. Désormais l´outil calcule aussi la mesure MaxND (nombre maximun de profondeur de points). Le report HTML peut maintenant être publié à l´intranet de l´entreprise.
Nos clients ayant le contrat de maintenance recevront la nouvelle version dans quelques jours gratuitement.
Pour plus d´informations: Testwell CMTJava

Une société de San Francisco et Verifysoft, partenaires pour la distribution des outils d´analyse statique

(1 Août 2006)

Un éditeur américain de San Francisco et Verifysoft Technology GmbH ont conclu un contrat de distribution et de support pour les produits d´analyse statique.
Covertiy Prevent™ est l'outil d'analyse statique le plus avancé au monde pour réaliser des logiciels C/C++ encore plus fiables et sécurisés.
Un contrat de distribution et de support a été établi entre Verifysoft et la société américaine pour les pays germanophones.

Version 6.2.2 de CTC++, outil de couverture de test, disponible

(22 Mai 2006)

Cette révision 6.2.2 de CTC++ contient la correction d'un bug qui pouvait se produire lors de l'instrumentation de la couverture multi-condition, spécialement s'ils contenaient des opérateurs ternaires ? Dans cette révision, seule la composante préprocesseur a été efficacement modifiée.
Nos clients sous maintenance recevront gratuitement la nouvelle version dans les prochains jours.
Plus d'informations: Testwell CTC++

Version 6.2.1 de l'outil de couverture de test Testwell CTC++ disponible

(28 avril 2006)

Testwell annonce la mise sur le marché de la version 6.2.1 pour toutes les plates-formes supportées (Windows, Linux, HP-UX, Solaris).
La nouvelle version comporte des arrangements pour les travaux avec les cas extrèmes C++ et gcc GNU.
Les arrangements sont principalement basés sur l'expérience de Verifysoft Technology durant a couverture de code d'un noyau Linux 2.6. Nos expériences avec le travail sur le noyau Linux instrumenté et un blog sont disponibles ici.
Nos clients sous maintenance recevront la nouvelle version gratuitement comme d'habitude.

Verifysoft contribue à un projet de test d'EPITA

(11 Avril 2006)

EPITA est l'une des plus grandes écoles d'ingénieurs en informatique de France. Dans le cadre d'un projet d'intégrationd'un atelier de génie logiciel, un groupe d'étudiants a décidé de recourir à l'outil JEvolve, assistant de tests de regression pour Java, qu'ils ont jugés comme étant le plus adapté pour répondre au mieux aux besoins du projet.
Soucieux de sensibiliser les futures générations de développeurs sur l'utilité et la necessité des outils de tests et d'analyse, Verifysoft Technology a accepté de soutenir ce groupe d'étudiants en leur offrant gracieusement des licences de JEvolve pour mener à bien leur projet.
Plus d'informations: JEvolve
EPITA

CTC++ 6.2 de Testwell disponible

(6 Avril 2006)

Testwell met CTC++ 6.2, une nouvelle version de l´analyseur de couverture de test, sur le marché.
CTC++ 6.2 arrive avec un rapport HTML ré-architecturé. En plus des changements de disposition, il ne requiert plus de pops-up et de JavaScript dans votre navigateur.Testwell a aussi introduit un fichier-symbole de fermeture/schéma de serialisation, facilitant en parallèle les "constructions CTC++" des fichiers sources d'un projet, par exemple sous Linux. Plusieurs bugs d'instrumentation C++ en "situation extrème" ont été corrigés. Le support pour l'utilisation sur CodeWarrior v3.1 de l'émulateur EPOC de Symbian a été ajouté.
Nos clients sous maintenance recevront la nouvelle version gratuitement.

Nouvelle version de Testwell CMT++ (v. 4.1) disponible

(9 Janvier 2006)

La nouvelle version 4.1 de l’outil de mesure de complexité de code est désormais disponible pour les plateformes Windows, Linux, Solaris et HP-UX.
Cette nouvelle version contient les nouveautés suivantes :
  • support de la mesure de MaxND (maximum nesting depth of {}s)
  • intrégration dans Visual Studio .NET 2003
  • meilleur interface graphique
  • meilleur cmt2html add-on utility/HTML reporting

Nos clients bénéficiant de la maintenance recevront cette nouvelle version dans les prochains jours sans frais.