logo




ZF et Verifysoft Technology signent un accord cadre pour des outils de test

(22 septembre 2004)

Le groupe ZF et Verifysoft Technology ont signé un accord cadre permettant l´acquisition des outils de test et de l´analyse de logiciels à des conditions spéciales.
Avec un chiffre d´affaires de 8,9 millards d´Euros et plus de 50 000 employés le groupe ZF est un des tous premiers fournisseurs mondiaux de l´industrie automotive.
Le contrat cadre va permettre à plus de 100 sociétés du groupe ZF dans 25 pays d´obtenir des technologies distribuées par Verifysoft à des conditions préférentielles.
Jusqu´à présent les outils de tests étaient déjà utilisés par ZF Friedrichshafen AG et par ZF Lenksysteme GmbH (joint venture de ZF et Bosch) afin d´assurer une qualité de code irréprochable, nécessaire pour des applications dans le secteur de l´automotive.

Verifysoft devient distributeur pour Conformiq Test Generator™ en Allemagne, en Autriche et en Suisse

(Espoo/Helsinki, le 30 juin 2004)

Conformiq Software Ltd, l´une des principales société de conseil de tests de logiciels en Finlande annonce aujourd´hui la signature avec Verifysoft d´un accord concernant la distribution de Conformiq Test Generator™.
Conformiq Test Generator™ est un outil d´automatisation de test fonctionnel.Avec les outils de Conformiq vous décrivez le comportement attendu de votre logiciel (ou de votre système à tester) à l´aide d´un modèle graphique (UML). Conformiq se charge ensuite de générer automatiquement les plans de tests lisibles par l´utilisateur, les cas de tests et les suites de test exécutables.
La technologie de Conformiq a été développé pendant plus d´une décennie dans des projets de recherche des universités et dans des projets de grandes sociétés comme Nokia et KONE. Depuis 1998, la technologie à été transformé d´un projet de recherche à un produit commercial.
Plus d´informations