logo




Testwell CTC++ adapté pour IAR Workbench 8.0

(Offenburg/Allemagne, 23 novembre 2017)

Verifysoft a publié une nouvelle adaptation pour Testwell CTC++ Test Coverage Analyzer, pour IAR Embedded Workbench. Maintenant, la dernière version 8.0 de IAR Embedded Workbench est également prise en charge.
Testwell CTC++ peut être utilisé avec toutes les cibles intégrées et tous les compilateurs. L'adaptation aux nouveaux compilateurs est facile.

Testwell CTC++, "Test Coverage Analyser", désormais intégré dans Cygwin Toolchains

(Offenbourg/Allemagne, 7 juillet 2017)

Testwell CTC++ a maintenant un support natif pour Cygwin toolchains. Son utilisation avec Cygwin reste aussi facile que celle avec Windows natif ou MinGW.
Cygwin permet à différentes versions de Windows d'émuler un système Unix. Ainsi, il est possible de lancer des applications Windows à partir de l'environnement Cygwin, ainsi que d'utiliser des outils et des applications Cygwin dans le contexte opérationnel de Windows.
Testwell CTC++ est un des outils de couverture de code le plus performants pour le développement de logiciels embarqués critiques.

Testwell CTC++ est désormais intégré à MPLAB X, l'IDE de Microchip

(Offenbourg/Allemagne, 14 Juin 2017)

Le nouveau plugin CTC4MPlabX permet d'utiliser Testwell CTC++ avec MPLAB-X, ainsi que les tout derniers compilateurs de Microchip : xc8, xc16, et xc32.
Grâce au plugin que nous avons developpé, la couverture de code peut être mesurée en un seul clic, et sans devoir passer par des commandes compliquées!
La couverture de code peut désormais être mesurée sur tous vos PICs (8, 16, et 32 bits) en une fraction de seconde avec un impact très limité sur la mémoire!

Testwell CTC++ 8.2 disponible: Génération de rapports JSON ajoutée

(Offenbourg/Allemagne, Tampere/Finlande, 16 Mai 2017)

La version 8.2 de Testwell CTC++ ajoute la possibilité de générer des rapports JSON (JavaScript Object Notation). Ce type de rapports est similaire au rapports XML, mais plus facile et plus rapide à traiter avec JavaScript.
Cette version inclue également des améliorations axées principalement sur des cas d'utilisation avancés ainsi que des corrections de bugs trouvés sur la version précédente.
plus d´informations
Testwell CTC++ Customer Testimonial from ISD

"Testwell CTC++ nous apporte ce dont nous avons besoin tout en maintenant la simplicité du processus": nouveau témoignage client dans l'industrie médicale sur testwell CTC++ (ISD, Sri Lanka)

(Offenburg/Allemagne, Colombo/Sri Lanka, 11 avril 2017)

"Testwell CTC++ nous apporte ce dont nous avons besoin tout en maintenant la simplicité du processus" a déclaré Harin de Silva, directeur technique chez ISD, qui nous donne ici un appercu des exigences des tests dans le domaine médical et qui explique pourquoi leur entreprise utilise Testwell CTC++ pour mesurer la couverture de code.
Dans le témoignage suivant, M. Harin de Silva nous parle des avantages de Testwell CTC++: "Nous avons choisi Testwell CTC++ afin de nous aider dans les tests unitaires et la vérification. (...) Un des plus grands défis que nous avons eu, fut la mémoire limitée dans nos systèmes. Testwell CTC++ exige une très faible place pour son instrumentation. Le host-target add-on rend les intégrations à tout système facile. Le point important ici est que nous n'avons eu aucune restriction avec les compilateurs, les IDE ou les outils de débogage.…"
> Lire le témoignage complet ici

Testwell CTC++ version 8.1 disponible

(Offenburg/Allemagne, Tampere/Finlande, 13 janvier 2017)

La version Version 8.1 de Testwell CTC++ contient les améliorations suivantes (liste partielle):
  • Comportement plus robuste, afin d'éviter certains problèmes, dans la situation où deux threads d'un programme non instrumenté déclenchent une écriture de données de couverture simultanément.
  • La simplification de la sélection des fichiers d'en-tête pour laquelle on souhaite avoir un rapport de couverture de code
  • Pour l'installation de l'intégration dans l'IDE Visual Studio, l'amélioration modify_msbuild_path.bat pour un meilleur support C# Framework64
> Plus d'informations