logo

Verifysoft Technology GmbH
Newsletter 03/2021         septembre 2021
Verifysoft Technology GmbH
Testing Solutions for your Productivity and Software Quality
Sortie de la nouvelle version 9.1.2 de notre Code Coverage Analyzer, Testwell CTC++

Verifysoft Technology GmbH a publié une nouvelle version de l'outil de couverture de code Testwell CTC++.

La version 9.1.2 est maintenant disponible au téléchargement pour tous les clients. Si vous êtes client et que vous ne disposez pas des informations d'identification pour notre plateforme de téléchargement, veuillez nous contacter.
Pour en savoir plus
Verifysoft a maintenant son propre blog !

Nous aimerions partager notre expertise avec vous. Nous vous invitons donc à garder un œil sur les derniers articles de notre blog consacré aux tests logiciels. Nous vous informons ici des derniers développements et technologies dans le monde des tests logiciels et partageons notre expertise professionnelle - il y a quelque chose pour les débutants comme pour les utilisateurs avancés! Découvrez notre blog!
Verifysoft accueille G3TEK Embedded Technologies comme distributeur des outils Testwell en Turquie

Verifysoft a nommé G3TEK Embedded Technologies comme distributeur de Testwell CTC++ Test Coverage Analyser en Turquie. G3TEK est basé à Ankara/Turquie et fournit des services locaux et des solutions de développement logiciel pour les applications embarquées/ temps réel. L'entreprise aide ses clients à réduire leurs dépenses et à respecter les délais. Elle propose des solutions dans les domaines de la défense, de l'aérospatiale, de l'énergie, des systèmes ferroviaires et de l'automobile. G3TEK fournit des outils de développement logiciel pour les applications embarquées/ temps réel, des RTOS certifiables DO-178 B/C, des bibliothèques middleware, des outils de modélisation UML et SysML, des outils d'analyse statique, des outils de développement d'interfaces graphiques et des émulateurs JTAG.
De plus amples informations sont disponibles sur le site web de G3TEK.
Nouveau témoignage utilisateur: L´Institut de mathématiques et de statistiques de l'université de São Paulo, Brésil

"L'introduction de l'outil de couverture Testwell CTC++ dans nos projets de recherche a permis d'améliorer considérablement notre capacité à prendre en compte des critères de couverture complexes dans les tests logiciels (en particulier les critères de convergence MC/DC).

Testwell CTC++ a également permis à nos chercheurs de réaliser des expériences très proches du processus de test réalisé dans l'industrie du logiciel. En outre, Testwell CTC++ s'est avéré très facile à installer et à utiliser par les développeurs de logiciels. Compte tenu de notre bonne expérience de l'utilisation de Testwell CTC++, nous avons l'intention de l'adopter dans nos cours pour aider à tester les logiciels critiques pour la sécurité."
Alexandre Locci Martins et Ana C.V. de Melo de l´Institut de mathématiques et de statistiques de l'université de São Paulo. Lire le témoignage complet ici
Le magazine Embedded a publié : 10 Criteria for selecting a Code Coverage Tool

Dans l'article (voir ci-dessous) , qui a été récemment publié sur le portail www.embedded.com , « 10 Criteria for selecting a Code Coverage Tool » y sont décrits. Il s'agit entre autres de : L'indépendance vis-à-vis du compilateur, la facilité d'utilisation, la compréhensibilité des rapports de couverture, le support de niveaux de couverture plus élevés pour le développement critique en matière de sécurité, l'intégration flexible, la faible surcharge d'instrumentation et le support de différents langages de programmation. En particulier dans le développement de logiciels critiques pour la sécurité, les normes industrielles prescrivent des exigences précises en matière de couverture de code, de sorte que les produits ne peuvent être certifiés sans la preuve d'une couverture de test suffisante. Mais également dans d'autres projets de développement, les entreprises attachent de plus en plus d'importance à la qualité des logiciels et mesurent la couverture du code…
Lire l´article (en anglais) dans son intégralité.
Video Imagix 4D: Que font les développeurs...

En moyenne, plus de 50% du temps de développement d'un logiciel est consacré à la maintenance. Il y a souvent des problèmes pour comprendre les logiciels, modifier les logiciels, les documenter ... Y a-t-il une solution ? Oui! Imagix 4D permet la visualisation les logiciels et accélère la compréhension. Les métriques et les vérifications du logiciel améliorent la qualité - Le moteur de documentation automatise la génération de documents. Apprenez-en plus sur Imagix 4D dans notre vidéo!
Agenda
Webinaires/Séminaires:

  • Webinaire gratuit: "Imagix 4D and Refactoring is just a Bowl of Cherries"
    (en anglais) Jeudi, 7 octobre 2021, 15h
    Enregistrez-vous, dès maintenant!

  • Testen von Embedded Software (en allemand) possibilité en intra-entreprise en anglais Séminaire de 2 jours présenté par M. Heininger (Ingénieur diplômé et consultant)
    20 et 21 octobre 2021
    Technologiepark, Offenburg, Allemagne
Salons professionnels:

Bien cordialement,
Klaus Lambertz
Gérant
Verifysoft Technology GmbH
Technologiepark - In der Spöck 10-12
77656 Offenburg
Twitter
LinkedIn
YouTube

Inscription à notre newsletter / Ou parcourir les archives:


Archives

Inscription/ Désinscription à notre newsletter