logo

Verifysoft Technology GmbH
Newsletter 03/2022         octobre 2022
Verifysoft Technology GmbH
Testing Solutions for your Productivity and Software Quality
Testwell CTC++ prend en charge les dernières versions d'IAR

L'analyseur de couverture de code Testwell CTC++ de Verifysoft disposait déjà dans sa version standard de nombreuses intégrations, configurations et convertisseur pour une grande variété d'environnements clients.

L'intégration de l'IAR Embedded Workbench est maintenant également disponible pour la dernière génération de l'IDE suédois. IAR a apporté des changements significatifs au processus de construction depuis la sortie des versions 9.x.

En coopération avec IAR, les ajustements nécessaires ont été faits pour fournir une intégration transparente dans leur IDE avec les dernières versions de Testwell CTC++ et IAR Embedded Workbench, ainsi que pour permettre la mesure de la couverture du code dans des " iarbuilds " entièrement automatisés.
ISO 26262: Experience-based selection of software development measures and methods - Webinaire enregistré en ligne

Notre webinaire "ISO 26262 - Experience-based selection of software development measures and methods" avec Martin Heininger, ingénieur diplômé (HEICON Global Engineering) est maintenant disponible sur notre chaîne YouTube.

Martin Heininger possède plus de 15 ans d'expérience dans le domaine des méthodes et des processus pour le développement de systèmes embarqués critiques en matière de sécurité. Le webinaire aborde les sujets suivants : Principes de notation informelle, semi-formelle et formelle, principes d'architecture de sécurité, traitement des directives de codage, révision/analyse statique, tests unitaires, d'intégration et de système.

Regardez le webinaire enregistré ici. D'ailleurs, vous pouvez retrouver tous nos webinaires sur notre site web.
Verifysoft désigne Gopalam Embedded Systems Pte Ltd. comme distributeur pour Singapour et l'Asie du Sud-Est.

Verifysoft a nommé Gopalam Embedded Systems Pte Ltd. en tant que distributeur des outils Testwell pour l'Asie du Sud-Est.
Gopalam Embedded Systems (GES) est basé à Singapour et servira nos clients et prospects dans la région ASEAN (Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Myanmar, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam).

" Nous sommes ravis de distribuer Testwell CTC++, le principal analyseur de couverture de code pour les systèmes embarqués, en Asie du Sud-Est. " déclarent M. Gurunatham G.V. (CEO et président de GES) et Mme Pratibha Gopalam (directrice exécutive de GES). Klaus Lambertz, PDG de Verifysoft, est convaincu que " GES est un partenaire idéal pour développer l'utilisation des outils Testwell dans la région ASEAN ".
De plus amples informations sur nos distributeurs sont disponibles ici.
Agenda
Webinaire:

  • Webinaire gratuit:
    "Proven verification process that simultaneously fulfils the standards IEC 61508, DIN EN 50128, EN 50567 and ISO 25119" with Dipl.-Ing. Martin Heininger (en anglais) le 22 novembre 2022
    For more information click here!
Salons professionnels:





Bien cordialement,
Klaus Lambertz
Gérant
Verifysoft Technology GmbH
Technologiepark - In der Spöck 10-12
77656 Offenburg
Twitter
LinkedIn
YouTube

Inscription à notre newsletter / Ou parcourir les archives:


Archives

Inscription/ Désinscription à notre newsletter