logo

15 June 2016
Verifysoft Technology Newsletter Testing Solutions for your Productivity and Software Quality

N° 02/2016     juin 2016      

Sommaire:

1 Séminaire « test des logiciels/logiciels embarqués » en région Rhône-Alpe
2 Zoom Tools - Avis d´experts sur Testwell CMT++/CMTJava
3 Actualités Verifysoft
4 Le rendez-vous du mois - Testwell CTC++ Training
5 Evènements
Jean Francois Pradat Peyre

Notre séminaire « Test des logiciels/logiciels embarqués » arrive en région Rhône Alpes!

Suite à l´enthousiasme des participants d´une entreprise grenobloise à notre dernier séminaire à Massy (91), nous avons le plaisir de vous annoncer que la prochaine session du séminaire sur le « test des logiciels/logiciels embarqués » aura lieu les 12 et 13 octobre 2016 à Grenoble. A la fois lieu d´apprentissage, de partage et d´échanges, ce séminaire est adapté à tous les niveaux de connaissances. Une formule complète qui permet l´acquisition des compétences essentielles pour tester les logiciels/logiciels embarqués de manière efficace et ainsi assurer leur optimisation qualitative. Ce séminaire est réalisé par le professeur Pradat-Peyre, docteur en informatique et professeur à l´Université de Paris Ouest Nanterre La Défense. Rendez-vous les 12 et 13 octobre 2016 à Grenoble pour votre prochaine session! Informations et inscriptions

Retrouvez toutes nos formules de séminaires ici.

Software Complexity

Zoom Tools - Avis d´experts sur Testwell CMT++/CMTJava

Dans le domaine de l´informatique/de la programmation, les notions de complexité de code et de probabilité d´erreurs sont étroitement liées. Un code complexe est plus difficile à tester et a plus de risque de contenir des erreurs. Ces erreurs, qui peuvent entrainer une maintenance couteuse, peuvent ternir l´image de l´entreprise. Teswell CMT++/CMT Java est un outil de mesure de complexité pour les langages C, C++, Java et C#. Il permet de localiser les modules risquant de poser des problèmes quant à leur complexité, de donner une estimation sur la probabilité d´erreurs dans le code ainsi que sur la durée de compréhension du code. Basé sur les propriétés statistiques du programme de code, il donne également des informations sur le volume logique de celui-ci.
...Plus d´informations

Avis d´experts sur cet outil:

- What is the utility of the tool TESTWELL CMT++, code complexity measures tool?
"Testwell CMT++ stands for C and C++ Complexity Measurement Tool. Testwell CMT++ measures the complexity of source code written in C, C++. The latest version 6.0 analyses also C# code. For analyzing Java code, developers can use Testwell CMTJava, a tool which works the same way as CMT++.. Testwell CMT++ and CMTJava shows the following complexity metrics: lines of code (like lines with program code, lines with comments,...), Halstead metrics (like estimated number of errors, difficulty level, effort to implement, ...), Cyclomatic number of McCabe, and Maintainability Index." K.Lambertz (managing Director)."
...Plus d´informations

Imagix 4D

Actualités Verifysoft

- Testwell CTC++ compatible avec AIX7 PowerPC

Testwell CTC++, analyseur de couverture de code, démontre une fois de plus sa flexibilité et son adaptabilité aux différents environnements informatiques. Disponible sous Windows, Linus, Solaris, HP-UX et OS X, l´outil fonctionne à présent sous AIX7 PowerPC, système d´exploitation de la société IBM. Le but de cette adaptation est de permettre aux utilisateurs d´AIX7 PowerPC de bénéficier d´un logiciel leur permettant d´obtenir le niveau de couverture de code maximal durant les phases de test. Outil choisi par de nombreuses entreprises qui souhaitent s´assurer de leur qualité logicielle, Testwell CTC++ est la référence sur le marché des outils de couverture de code. AIX® est un système basé sur le système d´exploitation Unix System V (IBM®). Plus d´informations

- Nouvelle vidéos techniques
- Usage of Testwell CTC++ Code Coverage Analyzer with Renesas CS+ Notre outil de couverture de test, Testwell CTC++, compatible avec tous les compilateurs, est intégré à de très nombreux - EDIs . Découvrez les autres - vidéos à ce sujet.

Seminaire

Le rendez-vous du mois - Testwell CTC++ Training

Utilisateur de notre outil Testwell CTC++ ou simplement à la recherche d´un outil de couverture de code performant, notre training Testwell CTC++ vous apportera les connaissances nécessaires afin de connaitre et d´utiliser toutes les fonctionnalités de cet outil. L´objectif de cette formation est d´apprendre à optimiser vos phases de tests par une utilisation efficace de Testwell CTC++.
Cette formation d´une journée, axée sur des travaux pratiques et mises en situations concrètes, vous permettra une bonne prise en main de l´outil.
Formation assurée en anglais. Plus d´informations.
Verifysoft Events

Evènements

Salon « Embedded Testing 2016 du 28 au 30 Juin à Munich
Testwell CTC++ Training,- Mardi 7 juin 2016 à Offenburg - Allemagne
Webinaires gratuits sur la couverture de code pour cibles embarquées
- Mardi 21 juin 2016 à 10 h (heure française)
- Mardi 21 juin 2016 à 17 h (heure française)


Nous suivre sur :

Youtube
Twitter
LinkedIn
Viadéo

Bien cordialement
-
Klaus Lambertz
Managing Director
Verifysoft Technology GmbH
Technologiepark - In der Spöck 10-12
77656 Offenburg (Germany)
Phone France (+33) 03 68 33 58 84
URL: https://www.verifysoft.com

Registergericht: HRB 472242 Amtsgericht Freiburg
Geschäftsführer: Klaus Lambertz

Inscription à notre newsletter / Archives


Archives

Inscription à notre newsletter