logo

juillet 2019
Verifysoft Technology Newsletter Testing Solutions for your Productivity and Software Quality

No. 02/2019     juillet 2019      

Sommaire:

1 - Révisons nos classiques: Nouvelle brochure “Software Testing Solutions for your Productivity and Quality", In preview pour vous!
2 - Nos clients témoignent: Les sociétés Zepp.solutions (Pays-Bas),ainsi que NPP ITELMA LLC (Russie).
3 - Webinaires: Lancement du webinaire "Refactoring using Imagix 4D", et retour en replay du webinaire: "Code Coverage for safety-critical embedded targets".
4 - Quoi de new du côté de notre chaine Youtube?
5 - Évènements
Brochure Verifysoft

Révisons nos classiques: Nouvelle brochure “Software Testing Solutions for your Productivity and Quality",
In preview pour vous!

Brochure: entreprise et outils Testwell (2019)

Depuis 2003 Verifysoft technology développe et propose ses solutions pour que vous puissier améliorer la qualité de vos logiciels tout en réduisant leur impact économique sur vos budgets de développement. Sa technologie phare est celle de Testwell, en particulier Testwell CTC++, outil de couverture de code. Chaque jour plus performant pour les plateformes de développement, il est sur tous les fronts: l'automobile et le transport, l'aérospatiale et la défense, le ferroviaire, l'automatisation industrielle, le médical et la santé, les TIC et le conseil, le développement de logiciels critiques, il est même retenu pour l'enseignement supérieur et la recherche. Testwell CMT++ et CMTJava permettent d´améliorer la complexité de votre code.
Distributeur de l´outil de vérification de code et d´analyse d´architecture Imagix 4D, facilitateur de maintenance des anciens logiciels par exemple, Verifysoft propose également des séminaires par le biais de professeurs diplômés ou encore par Martin Heininger, ingénieur diplômé, consultant et propriétaire de HEICON Global Engineering. Spécialiste reconnu, qui a acquis au fil des années une expérience dans des projets dans le secteur de l'aviation, mais également dans les technologies de l'automatisation et des chemins de fer, dans l'industrie automobile.
zepp.solutions

Nos clients témoignent: Zepp.solutions (Pays-Bas),ainsi que NPP ITELMA LLC (Russie).

- Zepp.solutions, spécialiste dans la configuration, l’intégration et le contrôle de systèmes de piles à combustible utilise Testwell CTC++, Code coverage Analyser:
"L'une des exigences de la norme CEI 61508 dans un contexte de certification de niveau SIL 2, est d'atteindre une couverture de décision de 100%. Afin de vérifier cette exigence, la couverture de code doit être mesurée. Nous avons choisi Testwell CTC++ pour faire le travail.(...) La flexibilité de Testwell CTC++ permet son utilisation non seulement pour les tests cibles, mais également pour les tests hôtes, car plusieurs compilateurs sont facilement pris en charge. Remco Duba, Co-fondateur Zepp.solutions
Lire le témoignage complet du client ici
- NPP ITELMA LLC de l'industrie automobile russe pour Testwell CTC++: «La sécurité et la fiabilité de chaque unité électronique sont très importantes dans nos projets automobiles», déclare Alexander Dolozov, responsable logiciel embarqué automobile chez NPP ITELMA.
Dans le processus de développement logiciel, l'entreprise adhère au cycle en V, qui est la norme de facto dans l'industrie automobile. L'une des étapes les plus importantes du cycle en V est le test unitaire du logiciel. Sans un outil d'analyse de tests de couverture de code, il est difficile, voire impossible, d'évaluer le niveau de réalisation des tests unitaires. Après avoir essayé de nombreux outils différents pour l’analyse de la couverture de code, NPP ITELMA a sélectionné Testwell CTC ++. «- Il est très simple à utiliser, très rapide et efficace», dixit M. Dolozov. Dans ce témoignage client M. Dolozov explique les avantages de Testwell CTC ++. "L'outil génère des rapports de couverture clairs et faciles à analyser et peut en outre être utilisé pour certifier des projets critiques pour la sécurité, critère important pour le choix d'un outil pour les applications automobiles. Avec l'aide de Testwell CTC ++, nous avons découvert de nombreuses sections non couvertes de code et de conditions ". «Les tests manquants ont été écrits à temps, ce qui a permis de détecter de nombreuses erreurs dès les premières étapes du développement. En conséquence, la qualité globale du micro logiciel s’est considérablement améliorée et par là même, l’outil Testwell CTC++ a pris une place privilégiée dans notre cycle de développement en V.
Lire le témoignage client complet ici
webinaire

Webinaires: Lancement du webinaire "Refactoring using Imagix 4D", et retour en replay du webinaire: "Code Coverage for safety-critical embedded targets".

- Lancement du webinaire "Refactoring using Imagix 4D":
« Définition, raison, approches, défis du « code refactoring », tout cela va vous êtes présenté au cours de notre webinaire "Refactoring using Imagix 4D". En effet le «code refactoring », l'opération consistant à retravailler le code source d'un programme, devient au cœur des nouveaux challenges informatiques.
Venez découvrir comment Imagix 4D va vous permettre de gagner du temps en participant à notre webinaire gratuit.
Inscrivez-vous dès maintenant au prochain webinaire gratuit, "Refactoring using Imagix 4D " .
Lire Zoom Tools – Avis d’experts sur Imagix 4D
Lire Zoom Webinar – Expert reviews "Refactoring using Imagix 4D"

- Retour en replay du webinaire: "Code Coverage for safety-critical embedded targets".
Les erreurs dans les logiciels intégrés peuvent mettre des vies en danger. Sans aucune marge d'erreur, il est essentiel que votre développement logiciel adopte une approche rigoureuse en matière de conformité. Ce webinaire "Code Coverage for safety-critical embedded targets" vous permet d´élargir vos connaissances sur les normes de sécurité et la couverture de code sur les cibles intégrées.
Les spécialistes de Verifysoft vous expliquent, par le biais de Testwell CTC++, comment relever les défis de la couverture de code:
- Qu'est-ce que la couverture de code et pourquoi la mesurer?
- Les niveaux de couverture de code et les normes de sécurité.
- Comment mesurer la couverture de code?
- Présentation de Testwell CTC++ Test Corerage Analyser.
- La qualification des outils pour ISO 26262.
- Les plates-formes, intégrations et clients.
- Les solutions de couverture de code pour les projets embarqués dans l'industrie automobile
Écoutez l´enregistrement dès maintenant!
Pour vous inscrire au prochain webinaire et poser vos questions, cliquer sur ce lien
Focus on Quality

Quoi de new du côté de notre chaine Youtube?

- Vidéo (en anglais) "Verifysoft at Embedded World 2019"
Verifysoft Technology en était à sa 15e participation en 16 ans d'histoire du Salon Embedded World en 2019 . En raison de la mise en réseau croissante de l'Internet des objets, la sûreté est désormais un sujet très important pour la sécurité dans le secteur des technologies embarquées. Ainsi, notre analyseur de couverture de code Testwell CTC++ peut être utilisé en plus du champ d'application classique de la sécurité fonctionnelle, en conjonction avec des tests d'intrusion, afin de sécuriser également la sécurité des attaques. L'analyse de code statique peut également être utilisée pour détecter des cibles potentielles d'attaque de cybercriminels. La mise en réseau dans Internet des objets implique que non seulement - généralement écrit en C ou C ++ - un logiciel embarqué doit être classé comme étant critique pour la sécurité, mais également un logiciel associé, écrit par exemple en Java ou en C #.

- Live Demo (partial) "Imagix 4D Features and GUI" about "Reverse Engineering and Refactoring".
Imagix 4D est un outil pour explorer, comprendre et évaluer les logiciels en C, C ++ et Java. Imagix 4D est livré avec un outil central pour les revues semi-automatiques. Dans cette vidéo, nous expliquons les fonctionnalités et l'interface graphique d'Imagix 4D.

Voir toutes les vidéos sur notre chaine Youtube!

Voir toutes les actualités Verifysoft!
Verifysoft Events

Évènements

Webinaire - Séminaires
• Webinaire gratuit: "Code Coverage for safety-critical embedded targets" (en anglais)
Jeudi, 18 juillet 2019, 10h00 (heure de Paris)
• Webinaire gratuit: "Refactoring using Imagix 4D" (en anglais)
Mardi, 1 Octobre 2019, 15h00 (heure de Paris)
• Séminaire d´une journée, "Requirements Engineering auf den Punkt gebracht" (en allemand)
Mercredi 9 octobre 2019 au Technologiepark, 77656 Offenburg, Allemagne
• Séminaire d´une journée, "Efficient Unit-Tests for Embedded Systems" (en anglais)

Mercredi 16 octobre 2019 au Technologiepark, 77656 Offenburg, Allemagne
• Séminaire d´une journée, "Testwell CTC++ Training " (en anglais)

Jeudi 17 octobre 2019 au Technologiepark, 77656 Offenburg, Allemagne
• Séminaire de 2 jours, Software Entwicklung nach IEC 61508 (en allemand)

possibilité en intra-entreprise en anglais
12 et 13 novembre 2019 au Technologiepark, 77656 Offenburg, Allemagne
• Séminaire de 2 jours, Testen von Embedded Software (en allemand)

26 - 27 novembre 2019 au Technologiepark, 77656 Offenburg, Allemagne
Salons professionnels
• Embedded Conference Scandinavia 2019
5 - 6 novembre 2019 à Stockholm, Suède
• Embedded Software Engineering Kongress (ESE) 2019
du 3 au 5 décembre 2019 Sindelfingen/Stuttgart, Allemagne
• Software Quality Days 2020
14 au 17 janvier 2020 à Vienne, Autriche
• Embedded World 2020
du 25 au 27 février 2020 à Nuremberg, Allemagne

Nous suivre sur:

Youtube
Twitter
LinkedIn

Bien cordialement,
-
Klaus Lambertz
Gérant
Verifysoft Technology GmbH
Technologiepark - In der Spöck 10-12
77656 Offenburg, Germany
URL: https://www.verifysoft.com

Registergericht: HRB 472242 Amtsgericht Freiburg
Geschäftsführer: Klaus Lambertz

Inscription à notre newsletter / Ou parcourir les archives:


Archives

Inscription/ Désinscription à notre newsletter