logo
Verifysoft Technology GmbH
Newsletter 02/2022        mai 2022
Verifysoft Technology GmbH
Testing Solutions for your Productivity and Software Quality
Verifysoft étend sa présence en Chine avec Watertek comme deuxième distributeur

Verifysoft a nommé Watertek comme distributeur supplémentaire de Testwell CTC++ Test Coverage Analyser en Chine.
Fondée en 1997 et basée à Pékin, l'entreprise se concentre sur les systèmes embarqués. Watertek est devenue une société publique en 2012 et compte plus de 3700 employés. Les principales succursales se trouvent à Shanghai, Chengdu, Shenzhen, Xian et Hongkong.

" Testwell CTC++ est un analyseur de couverture de code de premier plan qui a fait ses preuves pour les logiciels embarqués critiques en termes de sécurité ", déclare Mme Shen Fang de Watertek. " Nous nous réjouissons de cette coopération fructueuse avec Verifysoft".

" Nous sommes ravis d'avoir Watertek comme partenaire solide dans un pays où la demande d'outils de test de logiciels est très élevée ", déclare Klaus Lambertz, PDG de Verifysoft. " Le marché chinois étant très grand, nous avons besoin de plus de présence en Chine, en plus de Beijing Siener Electronics Tech. Development Ltd., qui est notre distributeur pour la Chine depuis 2016."
Nouveau témoignage utilisateur: La société lituanienne Axioma Metering utilise Testwell CTC++ pour analyser la couverture de code.

Axioma Metering développe et fabrique des appareils de mesure de la chaleur, de l'eau et de gestion des données par ultrasons.

La société, qui fait partie du groupe ICOR (l'un des plus grands groupes des États baltes), a choisi Testwell CTC++ pour mesurer la couverture de code.
Avec Axioma comme premier client en Lituanie, Testwell CTC++ Test Coverage Analyser est maintenant utilisé avec succès par plus de 700 clients dans 41 pays pour améliorer la qualité du code.

" Pour des tests plus approfondis et plus complets, sans un outil analysant la couverture de code, il est difficile d'évaluer dans quelle mesure les tests unitaires ont été réalisés ", déclare Povilas Jakavičius, Strategic Procurement Manager chez Axioma. " Pour nos compteurs, nous utilisons une couverture multi-condition pour laquelle Testwell CTC++ génère des rapports clairs et informatifs. "
Testwell CTC++ 9.1.4 avec support macOS
disponible

Verifysoft a publié la version 9.1.4 de Testwell CTC++ Test Coverage Analyser.

En plus de Windows et Linux, la version 9.1.4 prend désormais en charge macOS (Big Sur, Monterey) pour les architectures x86_64 et arm64 (M1).

Il y a aussi quelques corrections de bugs mineurs. En savoir plus.
Verifysoft poste régulièrement sur son blog !
Découvrez-notre dernier article!
Measuring Code Coverage for Embedded Software

Depuis longtemps déjà, les logiciels embarqués sont utilisés pour des applications critiques où la sécurité est très importante. Comme aujourd'hui, les dispositifs embarqués sont souvent des objets connectés qui sont connectés à d'autres dispositifs (IoT), les aspects de sécurité doivent également être pris en compte. Cela signifie que la qualité des dispositifs embarqués est extrêmement importante - tant du point de vue de la sécurité que de la sécurité fonctionnelle.

Pour des dispositifs embarqués sûrs et fiables, les tests sont une partie indispensable de l'assurance qualité. Ce n'est pas sans raison que les normes relatives au développement de logiciels critiques pour la sécurité fixent des exigences précises en matière de méthodes de test et de couverture de test. En règle générale, plus l'application est critique, plus les exigences concernant la couverture du code sont élevées.

Lisez l'article complet de Klaus Lambertz
(en anglais sur le blog)
Agenda
Webinaires/Séminaires:

Salons professionnels:

Bien cordialement,
Klaus Lambertz
Gérant
Verifysoft Technology GmbH
Technologiepark - In der Spöck 10-12
77656 Offenburg
Twitter
LinkedIn
YouTube

Inscription à notre newsletter / Ou parcourir les archives:


Archives

Inscription/ Désinscription à notre newsletter