24 January 2023










Utilisation de Testwell CTC++ avec Jenkins
L’utilisation de Testwell CTC++ avec vos tests automatisés Jenkins et les rapports générés automatiquement, peut être fait comme suit :1. Créer un nouveau jeu de tests ou modifier les jeux existants pour instrumenter le code source avec Testwell CTC++ et exécuter les tests.
2. Créer un nouveau jeu, déclencher ctcpost avec le MON.sym qui provient de la compilation et le MON.dat de l’exécution ( fusionner plusieurs MON.dat avant si nécessaire) et l’insérer dans ctc2html, puis utiliser –o pour mettre en place votre server auquel vos collaborateurs peuvent avoir accès.
Testwell CTC++
Testwell CTC++ est l’analyseur de couverture de code le plus performant pour C et C++.Testwell CTC++ est intégré dans de nombreuses chaînes d'outils et environnements de test.
Consultez la liste des intégrations de Testwell CTC++ ici.