Autres informations: Société Testwell CMT++/CMTJava Testwell CTC++ Imagix Evènements/Séminaires Toutes les nouveautés

Contromax fait confiance à Testwell CTC++ pour le développement de servomoteurs pour l'aéronautique
(Daejeon/Corée du Sud, 21 septembre 2023)
Contromax est un fabricant de servomoteur pour l'aviation, basé à Daejeon (Corée du Sud). Les produits de l'entreprise sont exclusivement des composants critiques pour la sécurité et le vol, dont le logiciel doit être testé selon les normes de sécurité DO-178.Pour mesurer la couverture de code dans le développement de logiciels critiques pour la sécurité, Contromax a choisi le Code Coverage Analyzer, Testwell CTC++.
Thomas Chae, Team Lead Aircraft Server Systems chez Contromax, explique que Testwell CTC++ est plus efficace que d´autres outils sophistiqués et compliqués basés sur une interface graphique. Il a également noté l'état d'esprit orienté client et l´expertise de l´équipe de Verifysoft.
Contromax a présenté Testwell CTC++ à un constructeur d'avions, qui a été fasciné par les possibilités et le prix de l'outil.
Lisez ici le témoignage complet du client.

Nouveau témoignage utilisateur: La société Broadcom utilise Testwell CTC++ pour analyser la couverture de code.
(San Jose/USA, Bangalore/Inde, 5 septembre 2023)
Broadcom Corporation fait partie de Broadcom Inc. leader mondial des technologies d'infrastructure qui s'appuie sur le riche héritage technique d'AT&T/Bell Labs, Lucent et Hewlett-Packard/Agilent. La société développe et fournit des semi-conducteurs et des solutions logicielles d'infrastructure.Broadcom Corporation a choisi depuis longtemps Testwell CTC++ pour mesurer la couverture de code.
« …Avec Testwell CTC++, nous avons pu obtenir la couverture des décisions, des lignes et des conditions multiples comme nous le souhaitions. … nous constatons que l'équipe de Testwell CTC++ a accordé une attention particulière à la facilité d'utilisation de l'outil et, surtout, à la lisibilité des rapports. Sans oublier la nouvelle couverture Condition/Décision modifiée qui donne plus d'informations sur la couverture … » déclare Bharadwaj Sreenivasan, Ingénieur R&D, chez Broadcom Corporation.
Lire le témoignage de l'utilisateur ici / Accéder à tous les témoignages.

Shift Left: Code Coverage Benefits – Étude d'une grande entreprise du Fortune 100.
(Boston/USA, Offenburg/Allemagne, 17 août 2023)
La couverture du code est une mesure prometteuse de l'efficacité des tests.Les conclusions de diverses organisations révèlent que l'augmentation de la couverture du code diminue les défauts liés au terrain et augmente le niveau de confiance dans la qualité du code. Le document "Code Coverage Best Practices" explique comment l'un des géants mondiaux de la consommation a déployé avec succès Testwell CTC++ pour intégrer les tests unitaires et la couverture de code dans son flux d'intégration continue. Télécharger le white paper (livre blanc) de notre partenaire Lexington Soft.

Verifysoft propose un "Safety Package" pour l'analyseur de couverture de code Testwell CTC++.
(Offenburg, 25 mai 2023)
Verifysoft propose dès à présent un Safety-Package pour l´analyseur de couverture de code Testwell CTC++.En plus du Certificat TÜV, les clients Testwell CTC++ reçoivent avec le Safety-Package des documents complémentaires tels qu´un "Safety Manual" et l´accès à la "Known-Bugs-List". Ainsi grâce à un abonnement, le client est informé activement des mises à jour des documents inclus.
Avec le Safety-Package, Testwell CTC++ peut être utilisé sans autres mesures de qualification pour tous les niveaux de sécurité des normes IEC 61508, ISO 26262, EN 50128 et IEC 62304 dans le développement de logiciels critiques pour la sécurité.
En savoir plus.

Imagix 4D version 10.5.1 disponible
(San Luis Obispo/USA, Offenburg/Allemagne, 23 mai 2023)
L'utilisation de la fonction de révision d'Imagix guide l'utilisateur dans la vérification des règles et automatise la plupart des calculs.
Les règles exigeant une documentation de la part de l'utilisateur n'ont pas d'étapes automatisées mais demandent de joindre la documentation. Les règles automatisées listent toutes les violations avec précision pour autant que le projet ait été analysé sans erreur et que le code soit complet. Les règles partiellement ou non automatisées peuvent encore énumérer tous les emplacements potentiels et nécessiter un examen humain pour décider des problèmes et des violations. La liste de contrôle Imagix comprend toutes les règles définies par AUTOSAR.
Voir pour la liste complète des règles et leur niveau d'automatisation.
D'autres possibilités ont été apportées :
- L´exécution de certaines opérations de l'outil de révision par le biais de commandes en mode batch.
- Le chargement du code source dans l'outil via les fichiers journaux de Microsoft Visual Studio Build.
Enfin, la version 10.5.1 complète la prise en charge de C++ 2022 et corrige également quelques bogues.
Les clients disposant d'une maintenance valide, peuvent télécharger la nouvelle version sur le site web d'Imagix..

Présentation de Testwell CTC++ au salon "Future Mobility Asia 2023" à Bangkok
(Bangkok/Thaïlande, Offenburg/Allemagne, 19 mai 2023)
Notre analyseur de couverture de code Testwell CTC++ présent lors du salon "Future Mobility Asia 2023", qui s'est tenu du 17 au 19 mai 2023 à Bangkok, en Thaïlande, a suscité un grand intérêt.L´outil a été présenté par notre distributeur en Asie du Sud-Est GOPALAM EMBEDDED SYSTEMS. Testwell CTC++ est l´outil leader pour mesurer la couverture de test des logiciels embarqués. Il analyse le code source pour tous les niveaux de couverture de test exigés par les normes de sécurité. Testwell CTC++ est certifié par TÜV Süd pour une utilisation dans le développement de logiciels critiques pour la sécurité.

Stadtradeln 2023 à Offenburg – Verifysoft participe
(Offenburg, 8 mai 2023)
C'est parti : de nombreux collègues se rendent déjà depuis des années au travail à vélo ("old school" exclusivement à la force musculaire). Pour Verifysoft, il est donc tout naturel que notre équipe participe à la Stadtradeln 2023 du 8 au 28 mai.Conclusion unanime des cyclistes : "On se sent mieux et on est plus performant quand on commence la journée activement". Le fait de "collecter des kilomètres" dans le cadre de la Stadtradeln 2023 d´Offenburg est une motivation supplémentaire pour faire quelque chose pour la santé et le climat - et c'est vraiment amusant, comme le montre notre vidéo de 2022.

Verifysoft Technology et Heicon Global Engineering à l'Offenburger Stadtlauf / journée de course badenova
(Offenburg, 7 mai 2023)
C'est avec beaucoup d'élan et de plaisir que les équipes de Verifysoft Technology et nos amis de HEICON Global Engineering de Schwendi près d'Ulm et Memmingen, ont participé à l'Offenburger Stadtlauf / badenova Lauftag, le 7 mai dernier.Le relais de 3 x 1 km partait de l'hôtel de ville historique et traversait le centre-ville d'Offenburg.
Voici notre course en vidéo.

Nouveau témoignage utilisateur: L´Université des Sciences de Gestion de Lahore (LUMS - Lahore University of Management Sciences), au Pakistan
(Lahore/ Pakistan, mai 2023)
Muawiz Feroze Khan, Project Member of LUMS - Lahore University of Management Sciences - Pakistan

Testwell CTC++ avec une intégration IAR améliorée
(Offenburg/Allemagne, 28 avril 2023)
L'analyseur de couverture de code Testwell CTC++ de Verifysoft dispose déjà dans sa version standard de nombreuses intégrations, configurations et convertisseurs pour une grande variété d'environnements clients. Avec la version 6.12, une mise à jour de l'intégration avec IAR Embedded Workbench est maintenant disponible. En outre, les versions précédentes de Testwell CTC++ et d'IAR sont également prises en charge. indépendamment de la prise en charge complète du nouveau générateur de rapports HTML de Testwell CTC++, la mise à jour comprend également de nombreuses améliorations liées aux dernières versions d'IAR.
La version 10.0.1 de Testwell CTC++ est disponible.
(Offenburg/Allemagne, 11 avril 2023)
Verifysoft a publié la version 10.0.1 de Testwell CTC++ Test Coverage Analyser.Il s'agit uniquement d'une version de correction de bogues.
Pour plus d'informations, voir la documentation sur les modifications.

Chez Verifysoft, ça court ...
(Freiburg, Offenburg, 26 mars 2023)
Course de 10 km réussie pour l'équipe de course de Verifysoft dans le cadre du marathon de Fribourg fin mars.Le prochain rendez-vous pour nos sportifs est déjà fixé : Ils seront heureux de participer au relais 3 x 1 km le 7 mai dans le cadre de la 27ème journée de course "badenova Lauftag Offenburg" organisée par la ville d'Offenburg en collaboration avec le LG Offenburg, en compagnie de nos amis et partenanires de HEICON Global Engineering de Schwendi près d'Ulm.

Verifysoft à Embedded World Nuremberg: les points forts
(Nuremberg, Offenburg/Allemagne, 22 mars 2023)
Verifysoft était présent avec 10 personnes à Embedded World à Nuremberg et a montré des outils de première classe pour augmenter et sécuriser la qualité des logiciels pour les logiciels embarqués.Nous tenons à remercier les nombreux visiteurs pour les discussions intéressantes qu´on a pu partager.
Vous pouvez obtenir un aperçu des événements du salon et des points forts de notre stand en consultant notre vidéo du salon et notre résumé sur notre site web.

Verifysoft-Interview avec Easy Engineering
(Bucarest/Roumanie, Offenburg/Allemagne, 20 mars 2023)
Easy Engineering a publié une interview de Verifysoft Technology.Klaus Lambertz, PDG de Verifysoft, parle des domaines d'application des outils de test de logiciels, des nouveautés en matière d´outils, des tendances du marché et des perspectives d'avenir.
Lire ici l'interview complète.

Certificat TÜV Süd pour Testwell CTC++
(Munich, Offenburg/Allemagne, 9 mars 2023)
Le "Testing Laboratory for Safety Components" de la TÜV SÜD Rail GmbH a certifié que Testwell CTC++ est:- "suitable" pour l'utilisation dans le "safety-related" développement conformément à l'IEC 61508:2010 (pour tout SIL),
- "qualified" pour l'utilisation dans le "standard-compliant" processus de développement conformément à l'ISO 26262:2018 (pour tout ASIL),
- "suitable" pour l'utilisation dans le "safety-related" développement conformément à l'EN 50128:2011/A2:2020 (pour tout SIL),
- et "suitable" pour l'utilisation dans le "safety-related" développement conformément à l'IEC 62304:2006+A1:2015 (pour toutes les "software safety classes").
Pour plus d'informations sur l'utilisation de Testwell CTC++ dans le développement de logiciels critiques, veuillez nous contacter.

Toujours d´actualité chez Verifysoft Technology:
la croissance interne
(Offenburg, 2 mars 2023)
Au commande notre Product Manager, Dr. Sabine Poehler, Responsable du Développement Stratégique de la ligne de produits "Testwell" chez Verifysoft.
Toujours dans le cadre de l'expansion du développement de l'outil d'analyse de couverture de code Testwell CTC++, Verifysoft a recruté.
Pour venir étoffer son pôle de développement, sur le site d’Offenburg en Allemagne, deux collaborateurs ont rejoint l´équipe de Sabine Poehler :
- Jan David B. courant de l´année passée, il était de 2017 à 2021 responsable du support et de la formation pour les outils d'analyse de code statique. Depuis 2022 il fait partie du Team développement.
- Michael W. titulaire d´un Master of Science en ingénierie mécanique de l'Université des sciences appliquées d'Offenburg (HS Offenburg), a déjà plusieurs années d'expérience professionnelle en tant que développeur de logiciels dans le domaine de l'ingénierie assistée par ordinateur dans des sociétés telle que Dassault Systemes GmbH (Berlin) et d´autres grandes sociétés. Depuis quelques mois il a rejoint l´équipe de développement de Testwell.
Pour rappel, la gamme de produits "Testwell" n´a jamais cessé d´évoluer depuis 1989, à son origine trois ingénieurs de chez Nokia, créé la société Testwell à Tampere (Finlande) (en savoir plus: Wikipedia Testwell CTC++).
La suite vous la connaissez, Verifysoft achète les outils de test de l’éditeur finnois Testwell le 1er juillet 2013 et…

La version 10.5 d'Imagix 4D avec support MISRA C++ est disponible
(San Luis Obispo/USA, Offenburg/Allemagne, 1 février 2023)
Imagix 10.5 propose une liste de contrôle pour la version actuelle de MISRA C++ 2008, qui permet de mettre en œuvre toutes les règles (à l'exception du chapitre 14).
La fonction de vérification d'Imagix aide l'utilisateur à vérifier les règles de MISRA C++ et automatise tous les calculs. Pour les règles qui nécessitent une documentation de la part de l'utilisateur, il n'y a pas d'étapes automatiques, mais une demande de joindre la documentation. Les violations de règles clairement vérifiables sont signalées avec précision, à condition que le projet ait été analysé sans erreur et que le code source soit complet. Les violations de règles potentielles non évidentes, qui nécessitent une vérification humaine, sont également répertoriées, avec indication des passages correspondants dans le code, afin de pouvoir ensuite faire l'objet d'une évaluation humaine finale.
L'utilisation de la fonctionnalité MISRA C++ dans Imagix 4D nécessite une extension de licence.
Imagix 10.5 offre également une prise en charge pour le chargement de données à partir de fichiers sources qui se trouvent dans des chemins de répertoire avec des jeux de caractères internationaux.

Embedded World 2023, LE rendez-vous incontournable pour l'ensemble de la communauté de l'embarqué - Venez nous rencontrer Hall 4, stand 423
Obtenez plus d'informations ici et inscrivez-vous pour obtenir votre ticket d'entrée gratuit au salon.
Testwell CTC++ intégré dans Automation & Testing Suite
(Offenburg/Allemagne, 27 janvier 2023)
L´analyseur de couverture de code Testwell CTC++ est désormais également intégré dans ATS (Automation & Testing Suite) de la société Schleissheimer GmbH. ATS (Automation & Testing Suite) prend en charge tous les domaines importants du processus de test, tels que la gestion des tests, la modélisation des tests, l'exécution des tests, leur évaluation et leur documentation. Une variété de tests possibles peuvent être exécutés sans matériel réel.ATS (Automation & Testing Suite) s'appuie sur Testwell CTC++ pour mesurer la couverture de code (y compris la couverture MC/DC, des fonctions, des instructions et des décisions/branches).
Testwell CTC++ dispose d'intégrations avec de multiples chaînes d'outils, environnements de test et outils de qualité logicielle, comme ATS, CATIA Systems - AUTOSAR Builder, Cygwin, dSpace SystemDesk et TargetLink, Imagix 4D, Jenkins, Lauterbach, MATLAB Simulin, PikeTec TPT, Silver Virtual ECU et TestWeaver, et SonarQube.

Webinaire en replay disponible: Quoi de neuf dans la dernière version 10.0 de Testwell CTC++?
(Offenburg, 11 janvier 2023)
Verifysoft a récemment publié la nouvelle version 10.0 de son analyseur de couverture de code Testwell CTC++.Testwell CTC++ 10 met l'accent sur la génération de rapports : un nouvel outil de rapport, ctcreport, prend en compte la génération de rapports HTML basés sur des modèles.
Ceci et d'autres nombreuses innovations de la version 10, telles que la structure et les fonctions du nouveau rapport HTML, des évolutions pour l'affichage des en-têtes, la manipulation de code compilé conditionnellement et ctclaunch pour Linux pour l'intégration des builds, font l'objet de notre webinaire enregistré.

Verifysoft lance les licences par équipe, « Team-based licenses » pour Testwell CTC++.
(Offenburg, 2 janvier 2023)
Afin de répondre aux exigences des processus et environnements actuels de développement de logiciels, Verifysoft propose désormais pour Testwell CTC++ des licences par équipe en plus des licences flottantes.Pour les environnements de construction et de développement dynamiques et hybrides, des licences par équipe sont délivrées pour accorder le droit d'utiliser le logiciel au sein d'une équipe dédiée d'une taille déterminée. Techniquement, les licences sont délivrées en s'adaptant à l'environnement de construction afin de garantir que l'équipe entière puisse utiliser Testwell CTC++ sans restrictions techniques.
Les licences par équipe sont limitées dans le temps (généralement un an), et le titulaire de la licence s'engage à faire un rapport sur la taille de l'équipe ( une fois par an ) .
Le Verifysoft End-User License Agreement a été mis à jour en conséquence (cf. Verifysoft End-User License Agreement for Testwell-Tools).
Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre équipe de vente.

Verifysoft poursuit sa croissance - Chiffres d´affaire record en 2022
(Offenburg, 23 décembre 2022)
Verifysoft a de nouveau dépassé son précédent record de ventes de 2021 et poursuit sa " success story ".La principale raison de ce succès est notre analyseur de couverture de code, Testwell CTC++.
La version 10 de Testwell CTC++ a récemment été publiée avec des rapports entièrement révisés. Cet outil est actuellement utilisé avec grand succès dans 43 pays du monde entier.
Nous tenons à remercier nos clients pour la confiance qu'ils nous accordent, nos partenaires pour leur bonne coopération et notre équipe pour son travail dévoué et axé sur les objectifs.
Verifysoft opère de manière rentable et exclusivement sur ses fonds propres depuis des années.

Merci beaucoup et bonne chance pour 2023 !
(Offenburg, 20 décembre 2022)
Nous remercions nos plus de 700 clients dans 43 pays pour la confiance qu'ils nous ont témoignée au cours de l'année écoulée. Grâce à la très bonne collaboration avec nos clients et nos partenaires, nous pouvons à nouveau nous réjouir d'une année 2022 très réussie.Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et vous adressons nos meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite pour 2023 !
Au cours de la nouvelle année, nous continuerons à vous soutenir dans vos projets logiciels, comme d'habitude, avec engagement, compétence et des technologies de test de haut niveau.
Votre équipe Verifysoft Technology

Testwell CTC++ 10.0 disponible avec un nouveau reporting HTML
(Offenburg, 16 décembre 2022)
Verifysoft a publié la version 10.0 de son analyseur de couverture de code, Testwell CTC++ , une version majeure avec des rapports HTML entièrement remaniés.Les nouveaux rapports HTML au design actuel offrent les avantages suivants aux utilisateurs :
- une navigation simple et une structure compacte,
- une amélioration de la traçabilité des couvertures manquantes,
- une adaptabilité à des projets de structures différentes,
- une génération plus performante et plus simple.
En plus de ctclaunch pour Windows, déjà disponible depuis 2020, Testwell 10.0 introduit maintenant ctclaunch pour Linux. Cela permet une intégration directe avec de nombreux systèmes de construction comme Make ou CMake.
De plus amples informations sont disponibles dans la Release-Note.
Le 11 janvier 2023, Verifysoft a proposé une présentation des nouvelles fonctionnalités de la version 10.0 de Testwell CTC++, au cours d´un webinaire. Voir notre webinaire en replay
Testwell CTC++ est l'outil de couverture de code leader du marché, pour mesurer la couverture de tests sur hôte et sur toutes cibles embarquées (même les plus petites). Cet outil peut être utilisé dans des projets critiques pour la sécurité, qui doivent par exemple être certifiés selon les normes DO-178C, ISO 26262, IEC 60880, IEC 61508 ou EN 50128.

Proven verification process that simultaneously fulfils the standards IEC 61508, DIN EN 50128, EN 50567 and ISO25119 - Webinaire enregistré en ligne
(Offenburg/Allemagne, 22 novembre 2022)
Choisir les bonnes méthodes des normes de sécurité fonctionnelle demande beaucoup d'expérience. Martin Heininger (HEICON Global Engineering) montre au cours de ce webinaire enregistré comment procéder.- Quand utiliser les tests statiques ?
- Un walkthrough est-il plus efficace qu'une inspection ?
- Pourquoi seule une stratégie de test intégrée permet d'éviter une explosion des coûts ?
- Quand la mesure de la couverture structurelle offre-t-elle une réelle valeur ajoutée ?
Regardez l'enregistrement du webinaire ici. D'ailleurs, vous pouvez trouver tous nos webinaires sur notre site web.

L'équipe de Verifysoft a élaboré sa charte d'entreprise
(Offenburg, 8 novembre 2022)
En collaboration avec les spécialistes de l'accompagnement et du développement d'équipe Pierre-Michel Ernest et Birgit Hochwind l'équipe Verifysoft a élaboré sa charte d'entreprise dans le cadre d'un atelier de deux jours.Nous avons constaté de manière unanime que l'être humain est au centre de nos préoccupations. Nous considérons qu'il est essentiel d'avoir des relations justes et respectueuses au sein de l'équipe, avec les clients et les partenaires commerciaux.
Vous trouverez notre charte d'entreprise complète ici.

Testwell CTC++ prend en charge les dernières versions d'IAR
(Offenburg/Allemagne, 11 octobre 2022)
L'analyseur de couverture de code Testwell CTC++ de Verifysoft disposait déjà dans sa version standard de nombreuses intégrations , configurations et convertisseur pour une grande variété d'environnements clients.L'intégration de l'IAR Embedded Workbench est maintenant également disponible pour la dernière génération de l'IDE suédois. IAR a apporté des changements significatifs au processus de construction depuis la sortie des versions 9.x.
En coopération avec IAR, les ajustements nécessaires ont été faits pour fournir une intégration transparente dans leur IDE avec les dernières versions de Testwell CTC++ et IAR Embedded Workbench, ainsi que pour permettre la mesure de la couverture du code dans des " iarbuilds " entièrement automatisés.

ISO 26262: Experience-based selection of software development measures and methods - Webinaire enregistré en ligne
(Offenburg/Allemagne, 4 octobre 2022)
Notre webinaire "ISO 26262 - Experience-based selection of software development measures and methods" avec Martin Heininger, ingénieur diplômé (HEICON Global Engineering) est maintenant disponible sur notre chaîne YouTube.Martin Heininger possède plus de 15 ans d'expérience dans le domaine des méthodes et des processus pour le développement de systèmes embarqués critiques en matière de sécurité. Le webinaire aborde les sujets suivants : Principes de notation informelle, semi-formelle et formelle, principes d'architecture de sécurité, traitement des directives de codage, révision/analyse statique, tests unitaires, d'intégration et de système.
Regardez le webinaire enregistré ici. D'ailleurs, vous pouvez retrouver tous nos webinaires sur notre site web.

Just for Run: Verifysoft à l'Ortenauer Laufnacht 2022
(Willstätt-Sand/Allemagne, 3 septembre 2022)
Chez Verifysoft, ça court... Sous la devise " Just for Run ", nous étions présents début septembre avec deux équipes à la " Ortenauer Laufnacht " à Willstätt-Sand. Même si cette fois-ci, nous n'avons pas (encore) réussi à monter sur le podium, nous avons eu beaucoup de " fun ". Nous sommes depuis toujours dans les rangs des médaillés avec nos outils de test de logiciels, pour que le développement logiciel de nos clients soit dans les meilleurs.Ici notre course en vidéo.

Verifysoft désigne Gopalam Embedded Systems Pte Ltd. comme distributeur pour Singapour et l'Asie du Sud-Est.
(Singapour, Offenburg/Allemagne, 13 juillet 2022)
Verifysoft a nommé Gopalam Embedded Systems Pte Ltd. en tant que distributeur des outils Testwell pour l'Asie du Sud-Est.Gopalam Embedded Systems (GES) est basé à Singapour et servira nos clients et prospects dans la région ASEAN (Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Myanmar, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam).
GES offre une large gamme de solutions matérielles et logicielles embarquées hautement intégrées provenant des principaux fournisseurs à travers le monde. La société prend en charge l'ensemble du cycle de développement des systèmes embarqués, de la conception, du développement, du débogage à la vérification et à la validation.
" Nous sommes ravis de distribuer Testwell CTC++, le principal analyseur de couverture de code pour les systèmes embarqués, en Asie du Sud-Est. " déclarent M. Gurunatham G.V. (CEO et président de GES) et Mme Pratibha Gopalam (directrice exécutive de GES). Klaus Lambertz, PDG de Verifysoft, est convaincu que " GES est un partenaire idéal pour développer l'utilisation des outils Testwell dans la région ASEAN ".
De plus amples informations sur nos distributeurs sont disponibles ici.

Au boulot à vélo / Mit dem Rad zum Job im Eurodistrikt : Verifysoft a déjà parcouru plus de 1000 kilomètres!
(Offenburg/Allemagne, 28 juin 2022)
Le Challenge " Au Boulot à Vélo " a été lancé dès 2009 par l´association CADR67 et l'Eurométropole de Strasbourg. L'objectif est d'encourager l'utilisation du vélo, notamment pour les trajets domicile-travail, et bien sûr de partager un moment de plaisir.Depuis que le Challenge 2022 est devenu un événement transfrontalier, Verifysoft y participe. En juin, environ un tiers de nos collaborateurs vont pédaler encore plus fort qu'ils ne l'ont jamais fait jusqu'à présent. Nous espérons atteindre un bon nombre de kilomètres malgré de nombreuses absences pour cause de vacances, un salon et une conférence fin juin. Nous nous sommes déjà bien amusés jusqu'à présent - et les cyclistes arrivent au bureau avec " beaucoup d'énergie positive ".
Avant même la fin du défi, notre équipe a déjà parcouru plus de 1 000 kilomètres à vélo pour se rendre au travail. Pour en savoir plus, consultez notre Video-YouTube.

Embedded World : De nombreux visiteurs sur le stand de Verifysoft
(Nuremberg/Allemagne, 23 juin 2022)
Du 21 au 23 juin 2022, Verifysoft a informé de nombreux clients et personnes intéressées sur le stand à Embedded World à Nuremberg, sur les outils de test et d'analyse ainsi que sur le programme de séminaires.Après la " pause Corona ", nous étions très heureux de pouvoir continuer à travailler comme avant.
De plus amples informations sont disponibles sur notre site web et sur notre vidéo d´Embedded World.

Embedded World 2022: Sûreté et sécurité des logiciels avec les outils de Verifysoft Technology
Avec plus de 30 000 visiteurs et plus de 1 000 exposants, Embedded World est le principal salon international des systèmes embarqués.
Obtenez votre ticket d'entrée gratuit ici et découvrez tous nos outils d'analyse de code statique et dynamique.
En savoir plus

Développement de logiciels et normes de sécurité : Webinaires au 2ème semestre 2022
Inscrivez-vous à nos webinaires du second semestre.
Martin Heininger, ingénieur diplômé, propriétaire de HEICON Global Engineering, fera des webinaires en anglais, sur les thèmes suivants :
4 octobre 2022: Experienced-based selection of software development measures and methods, which are required by ISO 26262 , Informations et inscription
22 novembre 2022: Proven verification process that simultaneously fulfils the standards IEC 61508, DIN EN 50128, EN 50567 and ISO 25119 Informations et inscription
Rappel: Pour notre séminaire en présentiel en allemand "Testen von Embedded Software" du 20 et 21 juillet à Offenburg les inscriptions sont encore possibles. Informations et inscription

Verifysoft étend sa présence en Chine avec Watertek comme deuxième distributeur
(Offenburg/Allemagne, Beijing/Chine 12 avril 2022)
Verifysoft a nommé Watertek comme distributeur supplémentaire de Testwell CTC++ Test Coverage Analyser en Chine.Fondée en 1997 et basée à Pékin, l'entreprise se concentre sur les systèmes embarqués. Watertek est devenue une société publique en 2012 et compte plus de 3700 employés. Les principales succursales se trouvent à Shanghai, Chengdu, Shenzhen, Xian et Hongkong.
" Testwell CTC++ est un analyseur de couverture de code de premier plan qui a fait ses preuves pour les logiciels embarqués critiques en termes de sécurité ", déclare Mme Shen Fang de Watertek. " Nous nous réjouissons de cette coopération fructueuse avec Verifysoft".
" Nous sommes ravis d'avoir Watertek comme partenaire solide dans un pays où la demande d'outils de test de logiciels est très élevée ", déclare Klaus Lambertz, PDG de Verifysoft. " Le marché chinois étant très grand, nous avons besoin de plus de présence en Chine, en plus de Beijing Siener Electronics Tech. Development Ltd., qui est notre distributeur pour la Chine depuis 2016."
De plus amples informations sur nos distributeurs sont disponibles ici.

Nouveau témoignage utilisateur: La société lituanienne Axioma Metering utilise Testwell CTC++ pour analyser la couverture de code.
(Kaunas/Lituanie, Offenburg/Allemagne, 22 mars 2022)
Axioma Metering développe et fabrique des appareils de mesure de la chaleur, de l'eau et de gestion des données par ultrasons.La société, qui fait partie du groupe ICOR (l'un des plus grands groupes des États baltes), a choisi Testwell CTC++ pour mesurer la couverture de code.
Avec Axioma comme premier client en Lituanie, Testwell CTC++ Test Coverage Analyser est maintenant utilisé avec succès par plus de 700 clients dans 41 pays pour améliorer la qualité du code.
" Pour des tests plus approfondis et plus complets, sans un outil analysant la couverture de code, il est difficile d'évaluer dans quelle mesure les tests unitaires ont été réalisés ", déclare Povilas Jakavičius, Strategic Procurement Manager chez Axioma. " Pour nos compteurs, nous utilisons une couverture multi-condition pour laquelle Testwell CTC++ génère des rapports clairs et informatifs. "
Lire le témoignage de l'utilisateur ici / Accéder à tous les témoignages.

Testwell CTC++ 9.1.4 avec support macOS disponible
(Offenburg/Allemagne, 18 mars 2022)
Verifysoft a publié la version 9.1.4 de Testwell CTC++ Test Coverage Analyser.En plus de Windows et Linux, la version 9.1.4 prend désormais en charge macOS (Big Sur, Monterey) pour les architectures x86_64 et arm64 (M1).
Il y a aussi quelques corrections de bugs mineurs. En savoir plus

Imagix 4D version 10.4 disponible
(San Luis Obispo/USA, Offenburg/Allemagne, 8 mars 2022)
En outre, d'autres améliorations ont été apportées :
- Une option d'affichage supplémentaire "By Origin" pour les "probes" (sondes) dans les revues, définies par défaut.
- Un affichage des probes avec des entrées provenant de différents fichiers dans la même fenêtre.
- La création d'un graphe d'appel à partir de l'architecture inclut les membres des sous-systèmes sélectionnés ou visibles.
Plus d'informations sur Release notes.
Les clients disposant d'une maintenance valide, peuvent télécharger la nouvelle version sur le site web d'Imagix..

Premiers secours pour vieux code
(Offenburg/Allemagne, 4 mars 2022)
Les fabricants doivent garantir la qualité de leurs logiciels tout au long du cycle de vie d'un produit. Si de nouvelles fonctions sont ajoutées à des appareils plus anciens, mais que la documentation du logiciel est insuffisante et que plus personne ne connaît vraiment l'ancien code, cette tâche devient problématique.En prenant comme exemple un logiciel pour un dispositif médical, notre article technique décrit une procédure idéale.
Lisez l'article complet ici (pdf en français) - ou en anglais sur notre blog

Webinaires enregistrés, sur la couverture de code pour les systèmes critiques de sécurité et les qualifications et certifications d'outils, sont en ligne.
(Offenburg, 14 février 2022)
Les webinaires enregistrés de notre distributeur aux Etats-Unis/ Canada et Inde, Lexingtonsoft : “ Code Coverage and Tool Qualification for Safety Critical Systems ” ainsi que celui du Dr. Oscar Slotosch (Validas AG, Munich) : “ Testwell CTC++ Tool-Qualification ” sont maintenant en ligne, sur notre chaîne YouTube.La présentation d'Oscar Slotosch, l'un des principaux “ Tool and Library Qualification Expert ”, traite également de la différence entre la qualification et la certification des outils.

« White-Box Testing in safety-related Projects » : Webinaire en replay disponible
(Offenburg/Allemagne, 31 janvier 2022)
De nombreux participants au webinaire « White-Box Testing in safety-related Projects » avec Martin Heininger, ingénieur diplômé (FH), de HEICON Global Engineering GmbH, ont appris fin janvier les cinq points les plus importants pour réussir les « White-Box Testing » dans les projets liés à la sécurité :- Comment sont déterminés les résultats attendus des tests fonctionnels ?
- Quelles méthodes de test sont utilisées pour créer des cas de test à portée normale ?
- Quelles méthodes de test sont utilisées pour créer des cas de test de robustesse ?
- Quel rôle joue la couverture structurelle du code source ?
- Comment réaliser avec succès et efficacité des revues de tests ?
Vous avez manqué le webinaire ? Jetez un coup d'œil à son enregistrement !