









NPP Itelma s'appuie sur Testwell CTC++ de Verifysoft Technology
Le développeur et fabricant russe de composants électroniques automobiles, NPP Itelma utilise la solution de couverture de code Testwell CTC++ de Verifysoft Technology pour sa qualité logicielle. La société a été en mesure de rendre les "tests par boîte blanche", ou encore "white-box testing" nettement plus efficaces et plus efficients.OFFENBURG, 22 février 2019 – Des millions de lignes de codes, des dizaines de composants électroniques - les véhicules modernes font souvent penser à des centres de données mobiles.. Les exigences imposées à ces systèmes sont par conséquent élevées. Car nombre de ces composants ne sont pas seulement importants pour le fonctionnement du véhicule et doivent toujours fonctionner correctement, mais une part importante de ceci sont dits "critique" pour la sécurité; en effet, les échecs ou les erreurs mettent en danger des vies humaines. Des tests complets, en profondeur et très documentés, sont inévitables.
Pour réduire l'effort impliqué dans les tests, sans compromettre la qualité, NPP Itelma, un développeur et fabricant russe de composants électroniques automobiles a choisi d´utiliser Testwell CTC++ de Verifysoft Technology.
Testwell CTC ++ est un outil de mesure de la couverture de code (Code Coverage) dans les systèmes embarqués où les faibles ressources Hardware et les exigences de sécurité élevées convergent.
NPP Itelma développe le modèle en V, standard de l'industrie, dans lequel le test unitaire est une priorité absolue. Surtout pour les "white-box testing" grâce auxquelles les testeurs connaissent le code et donc développent des cas de test précis, l'utilisation d'outils d'analyse de couverture de code est un passage obligatoire.À cette fin, NPP Itelma a évalué divers outils disponibles sur le marché. La décision en faveur de Testwell CTC ++ a été prise en raison de sa facilité d'utilisation, de la facilité d'analyse des rapports de couverture et de sa capacité à utiliser Testwell CTC++ pour la certification de composants dits "critiques" pour la sécurité. .
« Les tests manquants pouvaient être effectués à temps. Et énormément d'erreurs avaient déjà été détectées, à un stade très précoce du développement. Le résultat est que la qualité globale du micrologiciel a été considérablement améliorée."»
NPP Itelma a été fondée en 1994 et possède des installations de production à Moscou, Dimitrovgrad et Kostroma. La société fournit tous les principaux fabricants de véhicules en Russie, y compris Lada et UAZ. En outre, NPP Itelma est un fournisseur d'équipements spécialisés dans le système de navigation par satellite, GLONASS, exploité par la Russie.
Lors du salon embedded world 2019, Verifysoft Technology a présenté la dernière version de Testwell CTC++ , du 26 au 28 février à Nuremberg.
Une licence d'évaluation gratuite de Testwell CTC++ 9.0 peut également être demandée directement auprès de Verifysoft Technology: https://www.verifysoft.com/de_ctcpp_free_trial.html
A propos de Verifysoft Technology:
Verifysoft Technology GmbH est l'un des principaux fournisseurs d'outils, de services et de formations pour améliorer la qualité des logiciels et réduire les coûts de développement intégrés. Fondée en 2003, la société sert plus de 600 clients dans près de 40 pays à travers le monde avec une équipe internationale installée à son siège à Offenburg.
L´axe majeur des technologies Verifysoft est depuis de nombreuses années, la mesure et la documentation de la couverture de code. Pour cela, Verifysoft Technology propose les solutions Testwell CTC++, Testwell CMT++ et Testwell CMTJava utilisées dans tous les secteurs critiques pour la sûreté et la sécurité. En outre, Verifysoft Technology est un distributeur de plusieurs autres outils d’assurance qualité logicielle pour les périphériques intégrés, tels que l’analyse de code statique.
Pour plus d'informations sur la Verifysoft Technology, consultez le site www.verifysoft.com .
Contact Presse:
Jan Schulze
sayIT Public Relations
+49 8122 954 77 13

- Compatible avec tous les compilateurs natifs ou croisés
- Compatible avec toutes les cibles embarquées et tous les microcontrôleurs
- Analyses pour tous les niveaux de couverture jusqu´à MC/DC et MCC
- Conforme aux normes de sécurité
- Kit de qualification disponible
- Simplification des tests d'intrusion
- Support des langages C, C++, Java et C#
- Effectue la couverture du noyau
- Intégré dans des chaînes de compilation et des environnements de test
- Fonctionne avec de nombreux systèmes d´exploitation
- Fonctionne avec tous les outils de test unitaires
- Intégration avec de nombreux EDI
- Rapports clairs et explicites
- Très facile à utiliser
- Des milliers de licences utilisées pour les développements critiques
- Témoignages d´utilisateurs
- Présentations en direct, Formations, Workshops,Trainings, Webinaires
- Présentations en ligne, Vidéos, Webinaires enregistrés