logo

Actualités

7 juillet 2017


Newsletter



Testwell CTC++ adapté pour IAR Workbench 8.0

(Offenbourg/Allemagne, 23 Novembre 2017)

Verifysoft a publié une nouvelle adaptation pour Testwell CTC++ Test Coverage Analyzer, pour IAR Embedded Workbench. Maintenant, la dernière version 8.0 de IAR Embedded Workbench est également prise en charge.
Testwell CTC++ peut être utilisé avec toutes les cibles intégrées et tous les compilateurs. L'adaptation aux nouveaux compilateurs est facile.

Elvior publie TestCast T3 version 6.12.1

(Tallinn/Estonie, Offenburg/Allemagne, 10 octobre 2017)

Elvior a publié TestCast T3 version 6.11.1 avec les nouveautés et ajouts suivants:
  • ETSI ES 201 873-1 4.9.1 support (TTCN-3:2017)
  • File system monitoring
  • Asynchronous TLI
ECTC

Les outils Testwell présentés à "Embedded Connectivity and Tech Conference 2017"- Bangalore, Inde

(Offenbourg/Allemagne, Bangalore/Inde)

Notre distributeur,Lexington Soft Private Limited sera présent pour proposer les technologies Testwell, de Verifysoft Technology. UBM India organise Embedded Connectivity and Tech Conference 2017 du 28 au 29 septembre 2017 à Bangalore. Qu'il s'agisse de conception de matériel embarqué ou de communications "Internet of Things"(IoT), ECTC présente les tendances émergentes et les innovations qui donneront le ton à l'industrie des systèmes embarqués en 2017 et au-delà. Avec plus de 200 participants et de nombreux conférenciers présents, ECTC est une opportunité incontournable pour les professionnels des systèmes embarqués.

Shanghai

Shanghai du 25 au 26 octobre, Verifysoft Technology présente Testwell CTC++ à "Embedded ECU ISO26262 and Integration Testing Workshop"

(Offenbourg/Allemagne, Beijing/Chine)

L'analyseur de couverture de code Testwell CTC++ sera présenté lors de Embedded ECU ISO26262 and Integration Testing Workshop du 25 au 26 octobre 2017 à Shanghai.
Le workshop, organisé par le partenaire de Verifysoft technology, Beijing Siener Electronics Tech.Development Ltd. sera dédié aux tests logiciels pour les systèmes critiques embarqués.
Verifysoft présentera les exigences de couverture de code pour la norme ISO 26262, les principes et les points clés de la couverture de code de mesure avec Testwell CTC++, l'analyseur de couverture de code leader dans l'industrie automobile.

Testwell CTC++, "Test Coverage Analyser", désormais intégré dans Cygwin Toolchains

(Offenbourg/Allemagne, 7 juillet 2017)

Testwell CTC++ a maintenant un support natif pour Cygwin toolchains. Son utilisation avec Cygwin reste aussi facile que celle avec Windows natif ou MinGW.
Cygwin permet à différentes versions de Windows d'émuler un système Unix. Ainsi, il est possible de lancer des applications Windows à partir de l'environnement Cygwin, ainsi que d'utiliser des outils et des applications Cygwin dans le contexte opérationnel de Windows.
Testwell CTC++ est un des outils de couverture de code le plus performants pour le développement de logiciels embarqués critiques.

Testwell CTC++ est désormais intégré à MPLAB X, l'IDE de Microchip

(Offenbourg/Allemagne, 14 juin 2017)

Le nouveau plugin CTC4MPlabX permet d'utiliser Testwell CTC++ avec MPLAB-X, ainsi que les tout derniers compilateurs de Microchip : xc8, xc16, et xc32.
Grâce au plugin que nous avons developpé, la couverture de code peut être mesurée en un seul clic, et sans devoir passer par des commandes compliquées!
La couverture de code peut désormais être mesurée sur tous vos PICs (8, 16, et 32 bits) en une fraction de seconde avec un impact très limité sur la mémoire!

Testwell CTC++ 8.2 disponible: Génération de rapports JSON ajoutée

(Offenbourg/Allemagne, Tampere/Finlande, 16 mai 2017)

La version 8.2 de Testwell CTC++ ajoute la possibilité de générer des rapports JSON (JavaScript Object Notation). Ce type de rapports est similaire au rapports XML, mais plus facile et plus rapide à traiter avec JavaScript.
Cette version inclue également des améliorations axées principalement sur des cas d'utilisation avancés ainsi que des corrections de bugs trouvés sur la version précédente.
plus d´informations

Elvior publie TestCast T3 version 6.11.2

(Tallinn/Estland, Offenburg/Deutschland, 27 avril 2017)

Elvior a publié TestCast T3 version 6.11.1 avec les nouveautés et ajouts suivants:
  • ETSI ES 201 873-9 4.7.1 support (using XML schema with TTCN-3)
  • Support for external library modules (Math, String, DateTime)
  • Log synchronization - enables test session logs usage during runtime
  • Improved detection of uninitialized values in compile time
  • When a disallowed operation is detected during a blocking call in runtime, the name of the operation is printed in the exception message
Testwell CTC++ Customer Testimonial from ISD

"Testwell CTC++ nous apporte ce dont nous avons besoin tout en maintenant la simplicité du processus ": nouveau témoignage client dans l'industrie médicale sur Testwell CTC++ (ISD, Sri Lanka)

(Offenburg/Allemagne, Colombo/Sri Lanka, 11 avril 2017)

"Testwell CTC++ nous apporte ce dont nous avons besoin tout en maintenant la simplicité du processus " a déclaré Harin de Silva, directeur technique chez ISD, qui nous donne ici un appercu des exigences des tests dans le domaine médical et qui explique pourquoi leur entreprise utilise Testwell CTC++ pour mesurer la couverture de code.
Dans le témoignage suivant, M. Harin de Silva nous parle des avantages de Testwell CTC++: "Nous avons choisi Testwell CTC++ afin de nous aider dans les tests unitaires et la vérification. (...) Un des plus grands défis que nous avons eu, fut la mémoire limitée dans nos systèmes. Testwell CTC++ exige une très faible place pour son instrumentation. Le host-target add-on rend les intégrations à tout système facile. Le point important ici est que nous n 'avons eu aucune restriction avec les compilateurs, les IDE ou les outils de débogage.…"
> Lire le témoignage complet ici

Imagix lance la version 9.0 d'Imagix 4D: introduction d 'un outil de revue de code et d'une liste d 'énumération de vulnérabilités

(San Luis Obispo/USA, Offenbourg/Allemagne, 6 mars 2017)

La version 9.0 de l'outil Imagix 4D est maintenant disponible.
La nouvelle version intègre des listes de contrôle guidées pour la révision et ajoute une liste de contrôle pour le test d'énumération de vulnérabilités (CWE). La performance des rapports de contrôle de flux a été considérablement améliorée.
La fonctionnalité du visualiseur de flux de données de l'arbre de calcul a été étendue.

Testwell CMT++ Version 6.0.1 disponible

(Tampere/Finlande, Offenburg/Allemagne, 6 mars 2017)

La nouvelle version 6.0.1 de Testwell CMT++, avec des bugs fixés, est disponible en téléchargement. Autres informations: Testwell CMT++ 6.0.1 Release-Notes

Elvior publie TestCast T3 version 6.11.1

(Tallinn/Estonie, Offenburg/Allemagne, 21 février 2017)

Elvior a publié TestCast T3 version 6.11.1 avec les nouveautés et ajouts suivants:
  • Function for TCI value conversion to XML.
  • Test case duration added to session reports.
  • Faster XML decoding.
  • Improved support for detection of unreferenced external module parameters etc.

Testwell CTC++ version 8.1 disponible

(Offenburg/Allemagne, Tampere/Finlande, 13 janvier 2017)

La version Version 8.1 de Testwell CTC++ contient les améliorations suivantes (liste partielle):
  • Comportement plus robuste, afin d'éviter certains problèmes, dans la situation où deux threads d'un programme non instrumenté déclenchent une écriture de données de couverture simultanément.
  • La simplification de la sélection des fichiers d'en-tête pour laquelle on souhaite avoir un rapport de couverture de code
  • Pour l'installation de l'intégration dans l'IDE Visual Studio, l'amélioration modify_msbuild_path.bat pour un meilleur support C# Framework64
> Plus d'informations